Louer un appartement à Paris chez un particulier


Après le succès de ses activités à Londres et à New York, onefinestay (www.onefinestay.com) lance aujourd’hui ses services à Paris. onefinestay représente une manière unique de vivre à l’heure locale dans des appartements d’exception pendant que leurs propriétaires sont en voyage.

Après Londres et New York, onefinestay ouvre donc les portes de demeures distinctives nichées au sein des quartiers les plus typiques de Paris, avec l’impeccable qualité de service qui a fait sa réputation.

onefinestay compte séduire les propriétaires parisiens avec un service inédit qui les décharge de toutes contraintes. Prise de vues des intérieurs, accueil des convives, ménage, linge de lit et produits de toilette, onefinestay propose aux propriétaires un service intégral qui déjà fait ses preuves : plus de 1 000 maisons et appartements à Londres et à New York sont déjà répertoriés sur le site. onefinestay gère ainsi de manière exclusive un portefeuille de biens d’une valeur dépassant les deux milliards d’euros.

onefinestay recrée pour ses convives parisiens l’expérience qui a fait son succès à Londres et à New York, en offrant la possibilité de vivre dans un vrai ‘chez soi’ tout en bénéficiant du confort et des services d’un hôtel. Le service comprend notamment des draps dignes d’un 5 étoiles, des produits de toilette de qualité, le wifi et un iPhone contenant les adresses recommandées par le maître de maison. Les invités découvriront par ailleurs leurs salles de bain agrémentées de soins L’Occitane en Provence et se verront offrir à leur arrivée un paquet de bienvenue comprenant notamment du thé Kusmi et du café sélectionné et torréfié par Van Hoos & Sons.

La sélection de onefinestay à Paris comprend une vingtaine d’appartements dans des quartiers prisés comme le Marais, Montmartre, ou encore les Invalides. L’offre regroupe des appartements haussmanniens tout comme des maisons de ville résolument contemporaines, les prix allant de 150 € par nuit pour un agréable deux-pièces à plus d’un millier d’euros pour une demeure sur trois étages au cœur du Marais.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un tourisme balayé en Espagne

Un tourisme balayé en Espagne

1488 vues
24 janvier 2020 0

Si des inondations ont eu lieu dans le sud-ouest de la France, après la...

L’aéroport Nice Côte d’Azur dépasse les 14 ,4 millions de passagers

L’aéroport Nice Côte d’Azur dépasse les 14 ,4 millions de passagers

1051 vues
24 janvier 2020 0

L’aéroport Nice Côte d’Azur a continué sa croissance (4,6 % en 2019) et confirme...

Des Entreprises du voyage inquiètes pour 2020 ? Jean-Pierre Mas répond

Des Entreprises du voyage inquiètes pour 2020 ? Jean-Pierre Mas répond

1654 vues
23 janvier 2020 0

Lors de ses vœux à la profession au début de ce mois, jean-pierre Mas,...