Look Voyages pousse le Mexique


Look Voyages a donné le 22 octobre dernier, le coup d’envoi de sa nouvelle campagne de communication dédiée au Mexique.

Réalisée en partenariat avec le conseil de promotion touristique, cette prise de parole se décline en deux volets. Un film publicitaire sur le petit écran (décliné dans deux formats de 10 et 20 secondes et diffusé sur les chaînes TF1, BFM TV et TMC), complété par de l’affichage déployé dans le métro parisien du 23 au 29 octobre.

Durant cette période, le visuel d’un couple sorti de leur quotidien et prenant la pose tout sourire devant le site de Tulum, s’affichera sur 1 300 faces 2 m2 du métro parisien.

Le film et le visuel mettent tous deux en avant un séjour de deux semaines au Mexique (combiné « circuit accompagné Yucatan fantastique » + séjour au Club Lookéa Playa Maroma).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Very Good Trip by Visiteurs, une 9e édition dans le cœur du Québec

Le Very Good Trip by Visiteurs, une 9e édition dans le cœur du Québec

2615 vues
7 juillet 2025 0

Le tour opérateur Visiteurs a clôturé en beauté la 9e édition de son opération...

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

2692 vues
4 juillet 2025 0

Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...

Le Vesta arrive dans la flotte Viking

Le Vesta arrive dans la flotte Viking

2416 vues
30 juin 2025 0

Viking vient d’annoncer la livraison de son tout nouveau navire océanique, le Viking Vesta....