Look voyages avance avec Step-In


C’est afin de dynamiser ses points de vente physiques que Look Voyages a fait le choix de les équiper de la solution Step-In.

Unique en Europe, la solution Step-In permet aux utilisateurs de gagner des STEPS (points cadeaux) grâce à une application gratuite préalablement installée sur leur smartphone. Il leur suffit ensuite simplement d’entrer dans l’un des points de vente partenaires du programme.

Dès le mois d’octobre, les clients de Look Voyages recevront donc des STEPS en venant visiter l’une des 43 agences de la marque.

cyril cousin look voyages step in« À l’instar de celle inaugurée en septembre 2013 dans le 11ème arrondissement de Paris, nos agences sont pensées comme des espaces connectés, avec écrans plats et ordinateurs portables, permettant ainsi aux clients de se projeter et d’être acteurs de leur voyage », explique Cyril Cousin, directeur Distribution de Transat France. Le choix de la solution Step-In s’inscrit dans cette logique de contemporanéité et de dynamisation. Nous croyons que cette application innovante sera le «  plus » qui amènera une nouvelle clientèle à franchir les portes de nos agences. C’est aujourd’hui un véritable facteur de différenciation dans un secteur hautement concurrentiel. »

Step-In va ainsi permettre à Look Voyages d’augmenter la fréquentation de ses agences et de fidéliser ses clients grâce au principe des points cadeaux.

Une fois l’application activée, et dès leur entrée dans l’un des points de vente du voyagiste, ils recevront gratuitement des points STEPS qu’ils pourront ensuite convertir en cadeaux (places de cinéma, cafés Starbucks, cartes cadeaux Sephora, un repas au restaurant…).

De plus, Look Voyages a prévu de leur offrir des STEPS supplémentaires s’ils acceptent de remplir un questionnaire de satisfaction.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

« Ici nous ne voulons plus de croisières à touristes »

« Ici nous ne voulons plus de croisières à touristes »

2879 vues
29 mai 2020 0

Le gouvernement des Seychelles veut prévenir les risques d’une nouvelle épidémie de Covid-19 dans...

Travel Europe 2021 : pas de frais d’annulation

Travel Europe 2021 : pas de frais d’annulation

1173 vues
28 mai 2020 0

Travel Europe met le cap sur 2021 et se réjouit à ce titre de...

Comment les croisières MSC font du bien à Marseille

Comment les croisières MSC font du bien à Marseille

1365 vues
22 mai 2020 0

Le Club de la Croisière Marseille Provence a coordonné la récupération de produits alimentaires...