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L’Office du Tourisme de l’Indonésie lance Bumbu

Bumbu, le premier magazine digital en français de la cuisine et de la gastronomie indonésienne est en ligne à partir du 1er juillet, et c’est gratuit. « Bumbu en Indonésien cela veut dire épices, explique Eka Moncarre, la Directrice de l’office de tourisme pour la France. « Les épices font partie de l’héritage et du patrimoine national, et vont chercher leurs racines dans l’histoire de l’Indonésie, située sur la route des épices. Les épices sont indispensables pour les Indonésiens« .

L’office du Tourisme de l’Indonésie en France en collaboration avec l’équipe de Bumbu en Indonésie travaillent ensemble pour publier et distribuer le magazine Bumbu en France.

« Le magazine Bumbu est né avec l’objectif de faire connaitre les traditions et cultures culinaires indonésiennes, mais aussi de montrer l’évolution de la cuisine du monde en Indonésie« .

Les articles ne sont pas limités { ce que l’on mange en Indonésie, ce que l’on boit y a aussi toute sa place. C’est pour cela que dans le 1er magazine Bumbu, vous trouverez de nombreuses informations sur le café et le thé, boissons consommées quotidiennement en Indonésie.

L’Indonésie est un pays très riche avec sa grande diversité de cultures (17 000 îles, plus de 750 ethnies, plus de 1 100 langues différentes et 260 millions d’habitants).