L’Italie sort de son train-train


L’offre Thello se combinera à celle des Frecce Trenitalia, élargissant ainsi le réseau des villes italiennes auxquelles Paris et Dijon sont reliées.

A partir du 15 décembre 2013, au démarrage du nouvel horaire ferroviaire 2014, Milan se transformera en une sorte de hub où les clients en provenance de France trouveront des solutions de voyage rapides et avantageuses pour rejoindre les principales villes italiennes, de Bologne à Turin, de Florence à Rome et de Naples à Salerne.

Les clients voyageant en direction de la France trouveront, après avoir rejoint Milan avec les Frecce, un service Thello en provenance de Venise aux capacités renforcées en nombre de voitures et de places mais aussi doté de voitures- lits additionnelles pour augmenter la disponibilité des services les plus appréciés de la clientèle.

L’intégration Thello – Frecce Trenitalia permettra aux clients Thello de voyager sur les Frecce à des prix avantageux et de réduire les temps de voyage actuels, jusqu’à une heure de moins entre Paris et Rome ou entre Paris et Florence, routes aujourd’hui assurées par les trains Thello Paris-Rome.

Elle permettra également aux passagers d’arriver ou de partir de toutes les villes desservies par les Frecciarossa et Frecciabianca qui font escale à Milan.

Grâce aux ramifications du réseau des Frecce, Paris sera donc reliée plus efficacement aux quatre coins de la botte italienne, sur la cote tyrrhénienne, de Gênes à Reggio Calabria, et sur la côte adriatique, de Rimini à Bari et Lecce, le tout à des prix dédiés à la clientèle Thello.

Ce nouveau tarif, actuellement en cours de création, sera progressivement disponible dans tous les points de vente habilités à la vente de billets Thello et Trenitalia, en France, en Italie et partout dans le monde.

Thello évalue également des opportunités d’augmenter dans les prochains mois les connexions quotidiennes entre Milan et la France, avec une attention toute particulière pour la Côte d’Azur.

En outre, Thello espère obtenir courant 2014 son certificat de sécurité sur le réseau italien devenant ainsi une des toutes premières compagnies ferroviaires européennes à maîtriser sa production de bout en bout sur parcours internationaux.





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