Lionel Messi, nouvelle Icon chez Royal Caribbean


Juste avant le lancement d’ Icon of the Seas, Royal Caribbean International avait révélé que Lionel Messi , le joueur de football le plus récompensé de l’histoire, sera « l’icône de l’icône ». L’octuple Ballon d’Or et Athlète de l’année 2023 participera à la cérémonie de baptême du navire en ce mois de janvier 2024 à Miami.

À lui seul, Icon of the Seas a également établi ses records. Son lancement en octobre 2022 a généré le plus grand nombre de réservations en une seule journée et le plus grand volume de réservations en une semaine au cours des 53 ans d’histoire de la compagnie de croisière, confirmant que les clients recherchent désormais plus que jamais une escapade combinant le meilleur de chaque type de vacances : se détendre sur la plage, faire une escapade en villégiature ou profiter d’une aventure dans un parc à thème.

Le nouveau rôle de Messi fait suite à l’annonce récente de l’ accord entre Royal Caribbean et Inter Miami CF , dans lequel la compagnie de croisière est le partenaire principal et le partenaire de vacances officiel du club. Unis par le sentiment de leadership, de passion et de création de moments inoubliables pour les fans et les voyageurs, Royal Caribbean et Inter Miami CF célébreront également l’arrivée d’Icon avec la prochaine phase de leur partenariat, dont les détails seront annoncés prochainement.

« Icon of the Seas est l’aboutissement de plus de 50 ans de création de vacances mémorables et est prête à être à la hauteur de son nom de plusieurs manières lorsque le secteur des vacances changera en janvier 2024 », a déclaré Michael Bayley, président de Royal Caribbean International.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Nicolas Bilek rejoint Voyages d’exception

Nicolas Bilek rejoint Voyages d’exception

2271 vues
17 mai 2024 0

Voyages d’exception est heureux d’annoncer l’arrivée de Nicolas Bilek au sein de son équipe...

Austral Lagons étoffe son équipe commerciale

Austral Lagons étoffe son équipe commerciale

1878 vues
16 mai 2024 0

Le tour opérator Austral Lagons, spécialiste de Tahiti et de l’Océan indien, renforce sa...

Enfin un nouveau grand patron pour diriger Oman Air

Enfin un nouveau grand patron pour diriger Oman Air

2916 vues
7 mai 2024 0

Son Excellence l’Ing. Saeed Al Mawali, ministre des Transports, des Communications et de l’Information...