Libération Paris 1944 : « Et maintenant quelques messages personnels « 


Le Comité Régional du Tourisme Paris Ile-de-France lance une campagne de communication aux Etats-Unis célébrant les 70 ans de la Libération de Paris 1944.

Le CRT lance une campagne de communication « We are free, Merci ! » liée au 70ème anniversaire de la Libération de Paris 1944, événement majeur qui a mené à la fin de la deuxième Guerre mondiale, afin de valoriser l’offre touristique et le rayonnement de la destination Paris Ile-de-France sur le marché américain.

Cette campagne a démarré officiellement le lundi 05 mai dernier et durera jusqu’au 27 juin prochain.

Moment clef de la fin de la deuxième Guerre mondiale, la Libération de Paris témoigne de l’amitié franco-américaine toujours d’actualité aujourd’hui.

70 ans après, que nous reste-il de cette libération ? La liberté !

Le CRT invite les Parisiens à dire « Merci » au travers de « Selfies » dans des lieux emblématiques de la capitale adressés aux New-Yorkais et postés sur les réseaux sociaux avec le hashtag #WEAREFREEMERCI afin de commémorer le rôle clef des Etats-Unis et de continuer à témoigner de l’amitié franco-américaine.

En retour, les Américains sont invités à dire « You are welcome, Paris » au travers de « Selfies » dans des lieux emblématiques de Manhattan ou d’ailleurs aux Etats-Unis, adressés aux Parisiens et postés sur les réseaux sociaux avec le hashtag #YOUAREWELCOMEPARIS.

Tous les participants posteront leur « selfie » sur la page Facebook de Paris Tourisme ou via Instagram paris_tourisme.

Parmi les 10 participants qui auront remportés le plus de « like », un seul sera tiré au sort et gagnera un séjour pour 2 à Paris pour les Américains et un séjour pour 2 à New-York pour les Parisiens.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Performances hôtelières tourisme : comment les Régions françaises se démarquent encore

Performances hôtelières tourisme : comment les Régions françaises se démarquent encore

1140 vues
16 septembre 2019 0

« Les performances hôtelières en juillet dernier sont contrastées après un mois de juin particulièrement...

Pourquoi le géant chinois du Tourisme Ctrip va changer de nom ?

Pourquoi le géant chinois du Tourisme Ctrip va changer de nom ?

1761 vues
13 septembre 2019 0

Ctrip, une des premiers groupes de voyages au monde, a l’ambition de réaliser une...

Premier bilan du tourisme cannois par Christine Welter

Premier bilan du tourisme cannois par Christine Welter

1584 vues
13 septembre 2019 0

Elue en juillet à la tête du syndicat cannois, Christine Welter, hôtelière à cannes...