Les vacances au ski remontent en flèche
14 novembre 2023 Rédaction Aucun commentaire À la une Jet2.com, Rhône Alpes, Vacances au ski 4758 vues
C’est le moment pour partir sur les pistes, les premières chutes de neige importante de la saison ont frappé l’ensemble de la montagne française dont notamment les Alpes, et l’ensemble des acteurs sont désormais fins prêts pour accueillir les vacanciers de toute l’Europe.
Nos amis touristes anglais par exemple qui, avec huit destinations de ski en vente cet hiver 23/24, ont le choix de venir directement depuis dix aéroports (Belfast International, Bristol, Birmingham, East Midlands, Édimbourg, Glasgow, Leeds Bradford, Londres Stansted, Manchester et Newcastle International).
Et l’offre montagnes est large et diversifiée avec bien sur les Alpes françaises, mais également suisses, autrichiennes et italiennes, ainsi que dans les montagnes tyroliennes et les Pyrénées.
Jet2.com en première ligne
La compagnie aérienne Jet2.com offre 10 % de réduction sur tous les vols de ski jusqu’en mars 2024.
Cela concerne principalement huit grandes destinations de ski – Chambéry, Genève, Grenoble, Salzbourg, Innsbruck, Lyon, Barcelone (Andorre) et Turin, avec d’excellents horaires de vol.
Ce qui les rend parfaitement programmés pour les clients pour profiter au maximum des chutes de neige fraîches le temps d’un week-end, d’un week-end prolongé ou d’un séjour plus long en milieu de semaine.
Sur le même sujet
Tourisme mondial : Qui sont les grands gagnants de la guerre dans le Golfe ?
Alors que le conflit au Moyen-Orient paralyse les hubs historiques du Golfe et redessine...
Ciel allemand sous tension : Lufthansa face à une grève de 48 heures des pilotes
Le géant de l’aviation européenne fait face à un nouveau bras de fer social...
Indigo Airlines : Pourquoi le PDG jette l’éponge
Le géant de l’aérien indien Indigo Airlines, traverse une zone de fortes turbulences avec...








