Les français plébiscitent le Royaume-Uni avec Flybe et Gaeland


A l’occasion du 100 ème anniversaire du Titanic à Belfast, Flybe, Gaeland-Ashling, et Northern Ireland Tourism Board (l’office de tourisme) se sont associés pour amener huit agents de voyages à la découverte de l’Irlande du Nord.
Au programme : Belfast , la Chaussée des Géants, Londonderry et l’exposition Titanic, le clou du spectacle.
Et malgré une météo capricieuse, bonne humeur, paysages grandioses , diners copieux ont rythmés cette sympathique escapade de 4 jours.

Pour Flybe la compagie britannique, de plus en plus présente auprès des professionnels, l’actualité immédiate, c’est la reprise de la ligne Clermont-Southampton,  » le Royaume- Uni étant toujours le second partenaire commercial de l’Auvergne !« .
Le 17 mai dernier en effet a eu lieu ce premier vol, opéré désormais les lundis, jeudis et samedis, à bord de Dash 8-400 de 75 sièges, jusqu’en octobre 2012.
C’est également le dossier Cimber Sterling, la compagnie danoise qui a récemment déposé le bilan, et qui intéresse fortement les dirigeants de Flybe pour l’extension de leur réseau en Europe du nord et pour la flotte ATR de Cimber notamment pour les vols court-courrier depuis le Danemark.
Enfin, la compagnie britannique modifie depuis le 26 avril 2012 en profondeur son image de marque, tournant résolument le dos au modèle low-cost traditionnel.
Avec son concept marketing « Making better », Flybe se distingue  radicalement de ses concurrentes « au rabais » en fournissant un service plus soigné et plus personnalisé (abandon de la taxe additionnelle sur le paiement par carte de crédit, nouvelle structure de prix, installation du wifi et de la télévision à bord, changement de réservation sans frais, entre autres) ainsi que des destinations plus régionales au Royaume-Uni.
PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le tourisme de Luxe veut revoir ses chinois

Le tourisme de Luxe veut revoir ses chinois

2402 vues
27 janvier 2023 0

Le secteur européen du luxe se réjouit de la fin des fermetures pandémiques en...

Les bons comptes de la Compagnie des Alpes malgré …

Les bons comptes de la Compagnie des Alpes malgré …

2223 vues
27 janvier 2023 0

Le chiffre d’affaires consolidé de la Compagnie des Alpes pour le 1er trimestre de...

Tourisme en Egypte : Travel Evasion réouvre Taba et le Nouveau Grand Musée du Caire

Tourisme en Egypte : Travel Evasion réouvre Taba et le Nouveau Grand Musée du Caire

2474 vues
25 janvier 2023 0

Taba Heights, station balnéaire de la Mer Rouge avec des hôtels 5* offre la...