Les Canaries naviguent bien sur la toile


Les Îles Canaries lance leur nouveau site internet dédié à la croisière, en réponse au doublement du chiffre d’affaires de l’activité.

Grâce au boom du secteur de la croisière et à l’attrait des îles Canaries, 2015 a été une année record pour les ports de l’archipel. Ces derniers ont vu le nombre de passagers doubler en dix ans et ont accueilli pour la première fois plus de deux millions de croisiéristes, soit une hausse de 14,6 % par rapport à l’année dernière.

canary island websiteConsciente de l’importance croissante du secteur de la croisière pour l’archipel, Promotur Turismo de Canarias (rattachée au département du Tourisme, de la Culture et des Sports du Gouvernement régional des îles Canaries) a créé le site Islands ahead qui a pour ambition de devenir le site de référence des voyageurs souhaitant faire escale dans les îles Canaries lors de leur croisière et découvrir ce que l’archipel peut leur offrir.

Ce microsite est disponible en espagnol, anglais et allemand et offre aux visiteurs, selon le communiqué  » les informations dont ils ont besoin pour faire de leur escale dans les îles Canaries une expérience inoubliable« .

canaries 2Des ports dotés d’infrastructures modernes, un archipel d’une beauté à couper le souffle et un climat exceptionnel, souvent considéré comme le meilleur climat du monde, tels sont les atouts qui devraient permettre aux îles Canaries de devenir l’une des destinations les plus recherchées par le secteur de la croisière, comme le prouve le record battu l’an dernier par les îles Canaries avec un total de 2 187 161 croisiéristes.

Ces arguments renforcent encore la volonté de l’archipel de s’adresser plus particulièrement à ce secteur grâce à l’élargissement de son offre et la création de différents supports de promotion, notamment le site Islands ahead.

L’engagement de l’archipel s’est également traduit par l’accueil de certains événements majeurs de l’univers de la croisière notamment le salon Seatrade Cruise Med qui s’est tenu fin septembre et a attiré plus de 5000 visiteurs ainsi que les principaux acteurs du secteur.

Placé sous le slogan de You’ll forget about the ship, ce site fournit aux voyageurs souhaitant faire escale aux îles Canaries des informations détaillées sur les activités proposées aux îles Canaries ainsi qu’une sélection de compagnies maritimes faisant escale dans l’archipel.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Travel Europe présente son nouveau site web de voyages

Travel Europe présente son nouveau site web de voyages

1163 vues
16 juin 2021 0

Après la sortie d’une nouvelle brochure hiver 2021-2022 et de bons plans pour l’été,...

Comment Cannes accélère la digitalisation de son Mice

Comment Cannes accélère la digitalisation de son Mice

1323 vues
7 juin 2021 0

La ville de Cannes fait la promotion de ses initiatives digitales pour l’attractivité de...

Delta Air Lines se projette sans fil dans le futur

Delta Air Lines se projette sans fil dans le futur

1351 vues
3 mai 2021 0

Le transporteur américain Delta Air lines va équiper la majorité de sa flotte nationale...