L’Egypte avec modération
20 février 2013 Rédaction Aucun commentaire Pays Alcool, Alexandrie, Caire, Egypte, Nabil Abbas, Nuca 4022 vues
« La NUCA a cessé de renouveler les licences de vente d’alcool mais celles qui existent resteront valables jusqu’à leur expiration« , a déclaré Nabil Abbas, vice-président de l’Autorité des Nouvelles Communautés Urbaines.
Le gouvernement égyptien ne délivrera plus de licences de vente d’alcool dans les nouveaux quartiers résidentiels du Caire, d’Alexandrie et d’autres grandes villes pour des raisons de « sécurité« .
Nabil Abbas a ajouté que les habitants qui vivent près des magasins d’alcool avaient exprimé leur inquiétude en raison des pillages dont ces derniers ont été la cible depuis la révolution et la dégradation des conditions de sécurité qui en a résulté.
Sur le même sujet
Tahiti et ses Îles : une transformation touristique durable pour 2026
À l’occasion de sa conférence annuelle d’hier « Bilan 2025 & Perspectives 2026 »,...
Dubaï instaure des protocoles d’urgence pour l’hébergement des voyageurs bloqués
Face à la paralysie historique du trafic aérien mondial provoquée par l’embrasement du conflit...
Spatial & Tourisme : le cocktail gagnant de la Space Coast en 2026
Si le tourisme aux Etats-Unis semble stagner, il n’en va pas de même, bien...








