Le Very Good Trip by Visiteurs, une 9e édition dans le cœur du Québec


Le tour opérateur Visiteurs a clôturé en beauté la 9e édition de son opération emblématique Very Good Trip, dédiée cette année à la découverte du Québec. Ce voyage d’exception, organisé en partenariat avec Bonjour Québec et Air Transat, a récompensé les 12 agents de voyages les plus performants à l’issue d’un challenge de ventes mené du 1er février au 30 avril 2025.

Un challenge de vente stimulant

Durant trois mois, les agences de voyages se sont challengées pour promouvoir le Québec et grimper dans le classement.

Ventes, communications, vitrines thématiques, formations, utilisation des outils Visiteurs (comme Plan Trip pour les devis sur-mesure) : autant de leviers pour maximiser leurs chances.

À la clé ? Une place sur l’incontournable éductour Very Good Trip, véritable aventure humaine.

Un éductour 100 % québécois

Les 12 gagnants se sont envolés grâce à Air Transat pour un éductour exclusif du 2 au 9 juin 2025, à la découverte de l’authenticité et des paysages grandioses du Québec.

Ce voyage expérientiel, à la fois riche en rencontres humaines et en découvertes professionnelles, a permis de plonger au cœur de la culture québécoise, de Québec Cité, en passant par la région de Charlevoix, l’Isle-aux-Coudres et jusqu’au Saguenay Lac Saint-Jean.

L’itinéraire, soigneusement conçu en partenariat avec Bonjour Québec, a démontré toute la diversité de la destination, desservie par les vols directs d’Air Transat, élu meilleure compagnie loisirs au monde pour la 7 ème année consécutive.

Une belle aventure humaine

« Le Very Good Trip, c’est bien plus qu’un éductour : c’est une aventure humaine hors du commun.

À chaque édition, nous perfectionnons le format pour proposer aux agences une expérience qui marque les esprits, à la fois engageante et fun, à l’image de Visiteurs.

Le Québec, par son hospitalité et son énergie, a pleinement répondu à cette ambition », souligne Roxane Vergught, responsable marketing de Visiteurs.

Cette 9e édition a également été l’occasion pour Visiteurs de renforcer les liens avec ses distributeurs, en misant sur la formation et l’accompagnement : webinaires, outils à la carte, accompagnements des équipes…

tout a été pensé pour soutenir le succès de l’opération.

Prêts pour la 10ème édition du Very Good Trip ?





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Solea lance « Solea Villas » avec une ambition de leader

Solea lance « Solea Villas » avec une ambition de leader

2929 vues
8 octobre 2025 0

Solea Voyages franchit une étape stratégique et novatrice en se positionnant désormais sur le...

Comment Mondial Tourisme utilise l’éductour comme arme de séduction massive

Comment Mondial Tourisme utilise l’éductour comme arme de séduction massive

3251 vues
7 octobre 2025 0

Du 1 au 5 octobre dernier avait lieu un méga éductour de 100 agents...

Renouvellement de flotte : Salaün réduit fortement son empreinte carbone

Renouvellement de flotte : Salaün réduit fortement son empreinte carbone

2830 vues
6 octobre 2025 0

Le Groupe Salaün franchit une nouvelle étape dans sa démarche de réduction d’empreinte carbone....