Le Spot a bien fonctionné


Les résultats de cette première édition du salon SPOT confirment l’intérêt des professionnels du tourisme français pour l’innovation.

Selon le communiqué des organisateurs,  » Spot a accueilli 2 707 visiteurs uniques 3 725 visites au cours des 72 heures de la manifestation.
Nombre d’actions uniques (clic visiteur sur différents médias) enregistré : 28 343.
71 % des visiteurs ont eu une démarche active, 29 % se sont comportés en simples curieux.

Le temps de visite varie de 5 à 35 minutes. Le temps de visite moyen est de 12 minutes.
Le pic de fréquentation du salon se situe entre 10h00 et 16h00.

Le total cumulé des temps de visite représente une durée de 28 jours, 6 heures, 32 minutes et 36 secondes.

Chaque exposant reçoit un rapport détaillé de l’activité des visiteurs sur son stand.

Une navigation fluide, une prise en main facile, la convivialité de certaines formules (causeries), l’accès à une documentation très fournie ont été très appréciés.

L’accessibilité a fait beaucoup d’émules parmi les provinciaux qui ont aimé le côté pratique du concept par rapport à leurs tendances à moins se déplacer vers un salon professionnel que les franciliens « .

La prochaine session aura lieu du 29 Septembre au 1 Octobre 2014





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une DGT Academy 24h sur 24

Une DGT Academy 24h sur 24

2008 vues
6 mai 2025 0

DGT Formations lance la DGT Academy, une plateforme de formation continue pensée pour être...

Ponant change de site internet

Ponant change de site internet

2371 vues
5 mai 2025 0

Ponant Explorations lance sa nouvelle plateforme web. Conçu pour offrir une expérience enrichie, encore...

Aerticket annonce le rétablissement de ses systèmes

Aerticket annonce le rétablissement de ses systèmes

2695 vues
28 avril 2025 0

Aerticket annonce que les systèmes touchés par la cyber-attaque du 9 mars 2025 sont...