Le Sichuan, c’est pas que des pandas


« Le Sichuan, c’est pas que des pandas » est le nouveau logo pour le tourisme international du Sichuan émis par l’Administration touristique de la province du Sichuan (SCTA).

Ce slogan a été lancé début mai 2015 afin d’exposer aux visiteurs les efforts réalisés par la province pour faire du Sichuan l’un des principaux sites touristiques de Chine et le promouvoir comme une destination touristique internationale.

Le Sichuan n’est pas seulement la patrie des pandas géants, mais aussi le berceau d’une culture culinaire, matérielle et artistique très diverse, riche et unique, et la nature y est d’une beauté à couper le souffle.

C’est pourquoi la province aimerait montrer aux yeux du monde ses nombreux atouts touristiques, afin d’attirer plus de visiteurs internationaux.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Shaikha Nasser Al Nowais : la nouvelle figure du tourisme mondial, entre vision affirmée et mystère biographique

Shaikha Nasser Al Nowais : la nouvelle figure du tourisme mondial, entre vision affirmée et mystère biographique

2231 vues
14 novembre 2025 0

Élue en mai 2025 puis confirmée en ce mois de novembre à la tête...

Tourisme aux USA : enfin vers la fin du Shutdown ?

Tourisme aux USA : enfin vers la fin du Shutdown ?

2364 vues
12 novembre 2025 0

Un accord provisoire a été trouvé dimanche entre les sénateurs américains, signalant un possible...

Comment le Tourisme aux Maldives veut se réinventer

Comment le Tourisme aux Maldives veut se réinventer

2789 vues
10 novembre 2025 0

Les Maldives amorcent une diversification stratégique de leur modèle touristique traditionnel en introduisant une...