Le Sichuan, c’est pas que des pandas
23 juin 2015 Rédaction Aucun commentaire Pays Sichuan 3036 vues
« Le Sichuan, c’est pas que des pandas » est le nouveau logo pour le tourisme international du Sichuan émis par l’Administration touristique de la province du Sichuan (SCTA).
Ce slogan a été lancé début mai 2015 afin d’exposer aux visiteurs les efforts réalisés par la province pour faire du Sichuan l’un des principaux sites touristiques de Chine et le promouvoir comme une destination touristique internationale.
Le Sichuan n’est pas seulement la patrie des pandas géants, mais aussi le berceau d’une culture culinaire, matérielle et artistique très diverse, riche et unique, et la nature y est d’une beauté à couper le souffle.
C’est pourquoi la province aimerait montrer aux yeux du monde ses nombreux atouts touristiques, afin d’attirer plus de visiteurs internationaux.
Sur le même sujet
Shaikha Nasser Al Nowais : la nouvelle figure du tourisme mondial, entre vision affirmée et mystère biographique
Élue en mai 2025 puis confirmée en ce mois de novembre à la tête...
Tourisme aux USA : enfin vers la fin du Shutdown ?
Un accord provisoire a été trouvé dimanche entre les sénateurs américains, signalant un possible...
Comment le Tourisme aux Maldives veut se réinventer
Les Maldives amorcent une diversification stratégique de leur modèle touristique traditionnel en introduisant une...








