Le Sichuan, c’est pas que des pandas


« Le Sichuan, c’est pas que des pandas » est le nouveau logo pour le tourisme international du Sichuan émis par l’Administration touristique de la province du Sichuan (SCTA).

Ce slogan a été lancé début mai 2015 afin d’exposer aux visiteurs les efforts réalisés par la province pour faire du Sichuan l’un des principaux sites touristiques de Chine et le promouvoir comme une destination touristique internationale.

Le Sichuan n’est pas seulement la patrie des pandas géants, mais aussi le berceau d’une culture culinaire, matérielle et artistique très diverse, riche et unique, et la nature y est d’une beauté à couper le souffle.

C’est pourquoi la province aimerait montrer aux yeux du monde ses nombreux atouts touristiques, afin d’attirer plus de visiteurs internationaux.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi l’économie du tourisme britannique fait grise mine ?

Pourquoi l’économie du tourisme britannique fait grise mine ?


29 avril 2025 0

Le World Travel & Tourism Council (WTTC) vient d’avertir que le Royaume-Uni avait perdu...

Encore une manifestation anti-tourisme aux îles Canaries

Encore une manifestation anti-tourisme aux îles Canaries


28 avril 2025 0

Une quinzaine d’organisations préparent déjà de nouvelles manifestations anti-tourisme pour le dimanche 18 mai...

Des carnavals qui ont tous fait le plein de touristes

Des carnavals qui ont tous fait le plein de touristes


22 avril 2025 0

Le printemps est la saison idéale pour envisager un court séjour en Europe, avec...