Le Seto fait le point sur la situation en Martinique


Le Comité Exécutif du SETO (le Syndicat des Tour opérateurs)  s’est réuni ce matin et a notamment abordé le sujet de la situation en Martinique.

Après la fermeture de l’aéroport de Fort-de-France en Martinique le 10 octobre à la suite d’une manifestation, la situation est en cours de retour à la normale.

Des avancées importantes ont déjà été obtenues lors d’une cinquième table ronde entre les différentes parties permettant de rétablir de façon imminente la sécurité et le fonctionnement normal de l’île.

Malgré les mesures prises récemment les activités touristiques et excursions sont maintenues et les visiteurs peuvent profiter en toute tranquillité de cette île tropicale, parmi les destinations phares des Caraïbes.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

CroisiEurope réinvente l’arrière-saison avec 9 croisières fluviales immersives

CroisiEurope réinvente l’arrière-saison avec 9 croisières fluviales immersives

2370 vues
17 juin 2026 0

À la faveur du lancement de sa toute nouvelle brochure pour l’année 2027, la...

Voyamar lance sa gamme « Flexizen » pour doper les réservations anticipées

Voyamar lance sa gamme « Flexizen » pour doper les réservations anticipées

1675 vues
16 juin 2026 0

Le voyagiste Voyamar, membre du groupe Marietton Developpement, adapte sa stratégie commerciale aux nouvelles...

Révolution chez Costa Croisières : Les itinéraires deviennent des « concepts émotionnels  uniques »

Révolution chez Costa Croisières : Les itinéraires deviennent des « concepts émotionnels uniques »

1810 vues
15 juin 2026 0

Dans un marché du tourisme de plus en plus axé sur la quête d’authenticité...