Le Royal Palm Beachcomber Luxury s’offre un nouveau concept spa


A l’occasion de la rénovation complète de son spa, Le Royal Palm Beachcomber Luxury a revu l’ensemble de son offre bien-être. En plus, du concept « The Art of Wellness » propre aux hôtels Beachcomber, le palace tropical s’associe à la maison de cosmétiques sur mesure, CODAGE Paris.

Pour décrire le Royal Palm, membre de The Leading Hotels of the World, il y a les superlatifs puis les émotions.

Véritable palace à taille humaine avec seulement 69 Suites, il se dégage de ce cadre d’exception une nostalgie très particulière, hors du temps. Le Royal Palm est une maison, une grand maison, façon haute couture, une parenthèse raffinée et élégante où l’esprit est au repos… total.

Avec son spa de 2000m2 totalement rénové, le Royal Palm propose à ses hôtes un nouvel espace dédié au bien-être du corps et de l’esprit. Un pavillon de yoga, 450m2 de bassins et piscine et 18 cabines de soin, c’est ici qu’on confie son corps aux mains expertes des thérapeutes formés en continue dans le centre créé par le groupe hôtelier en partenariat avec l’école internationale, Santayarea.

Avec « The Art of Wellness », Beachcomber Resorts & Hotels propose une méthode et des soins sur mesure qui se nourrissent de la nature, passent par le respect de la planète et l’entretien de la santé. Une approche holistique avec des massages ancestraux à la carte et des programmes adaptés à chacun, accompagné d’une gamme de produits 100 % naturels puisés au coeur du terroir mauricien. Le tout accompagné du sourire-soleil d’artisans aux mains d’or.

Avec cette approche ultra personnalisée du bien-être, le Royal Palm a souhaité s’associer à une autre maison dont le sur-mesure est l’essence même, CODAGE. Grâce à leurs expertises combinées, ces deux Maisons « coutures » proposent une expérience de soin unique alliant Arts du Bien-Être, Beauté et efficacité.

La nouvelle carte de soins du Royal Palm fusionne donc les savoir-faire de l’approche d’un bien-être global et sur-mesure à l’expertise en soins visage et corps de CODAGE Paris.

Experte en cosmétologie, la Maison CODAGE vient ici sublimer l’art du soin avec un accompagnement complet et des produits hautement concentrés en ingrédients actifs, pour une nutrition avancée de la peau.

Au sein même du spa, un laboratoire CODAGE pour la confection de sérums sur mesure «myCODAGE ». En effet, véritable apothicaire contemporain, CODAGE redonne vie au service de préparation magistrale de l’officine traditionnelle. Les sérums myCODAGE sont formulés sur-mesure et confectionnés à la demande. Après un diagnostic approfondi de la peau, un expert conçoit une formule visage de traitement cutané ultra-personnalisée : choix de la texture, des actifs ainsi que de leur concentration. Un produit efficace, intelligent et exclusivement co-créé avec un professionnel de la peau.

Au Royal Palm, on savoure chaque instant. On se sent unique. On s’en souvient longtemps.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Trois questions à Nicolas Staub, Beachcomber Hotels & Resorts

Trois questions à Nicolas Staub, Beachcomber Hotels & Resorts

2233 vues
30 juin 2022 2

A l’île Maurice, Nicolas Staud a pris la suite de François Venin à la...

Un premier hôtel Intercontinental à Tashkent en Ouzbékistan

Un premier hôtel Intercontinental à Tashkent en Ouzbékistan

1478 vues
22 juin 2022 0

InterContinental annonce son premier hôtel de luxe en Ouzbékistan, dans le complexe en plein...

A Venise, Four Seasons met la main sur le Danieli

A Venise, Four Seasons met la main sur le Danieli

1692 vues
9 juin 2022 0

Four Seasons assurera la gestion de l’historique Hotel Danieli. Après d’importantes rénovations, la propriété...