Le Queen Elisabeth arrive à Miami pour sa saison aux Caraïbes


Le Queen Elizabeth est arrivé à Port Miami jeudi pour lancer sa première saison de navigation hivernale dans les Caraïbes. Ce déploiement marque également la première fois que Cunard utilise Miami comme port d’attache au cours de ses 185 ans d’histoire.

Au départ du sud de la Floride, le navire récemment rénové proposera une série d’itinéraires de neuf à 21 nuits vers des destinations dans les Caraïbes du Sud, de l’Ouest et de l’Est.

« Chez Cunard, nous pensons que le véritable luxe est autant une question de chaleur et de joie que de sophistication », a déclaré Liz Fettes, vice-présidente principale du commerce pour l’Amérique du Nord chez Cunard.

« Avec l’arrivée du Queen Elizabeth, nous redéfinissons la croisière de luxe dans les Caraïbes avec notre service gracieux, notre somptueux design Art déco et nos nouveaux divertissements émouvants, le tout associé au charme des Caraïbes, aux rythmes entraînants et à l’hospitalité authentique », a-t-elle ajouté.

« Nous sommes ravis d’accueillir le Queen Elizabeth de Cunard à PortMiami », a quand à lui indiqué Hydi Webb, directeur et PDG de PortMiami.

Dans le cadre de sa première saison dans la région, le Queen Elizabeth proposera des croisières de neuf à 21 nuits dans les Caraïbes jusqu’en avril 2026.

Les itinéraires explorent les Caraïbes orientales, en visitant des ports tels que San Juan, Porto Rico ; St. John’s, Antigua ; Castries, Sainte-Lucie ; Bridgetown, Barbade ; Philipsburg, Saint-Martin ; Road Town, Tortola, ou les Caraïbes occidentales, tout en naviguant vers Amber Cove, République dominicaine ; Montego Bay, Jamaïque ; Belize City, Belize ; et Cozumel, Mexique.

Le Queen Elizabeth proposera une série de nouvelles expériences culinaires et de divertissement au cours de sa saison caribéenne .

Les points forts comprennent un nouveau concept de restauration pour célébrer la cuisine côtière de la région, en plus d’un happy hour organisé avec les vins Whispering Angel.

La programmation des divertissements met en lumière la toute première production en mer de la comédie musicale Come From Away, lauréate de nombreux Olivier et Tony Awards, en plus des présentations d’artistes de Broadway et du West End.

Le Queen Elizabeth a également subi une rénovation majeure avant ses débuts à Miami , introduisant des espaces publics améliorés et des lieux modernisés.

Après sa saison hivernale dans les Caraïbes, le Queen Elizabeth devrait revenir à Seattle en mai pour lancer une saison estivale en Alaska.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La compagnie easyJet est-elle à vendre ?

La compagnie easyJet est-elle à vendre ?

2831 vues
17 octobre 2025 0

La semaine dernière, les marchés ont été secoués par une rumeur d’acquisition concernant la...

Antoine Huet est nommé Directeur commercial d’APG France

Antoine Huet est nommé Directeur commercial d’APG France

2272 vues
15 octobre 2025 0

APG, premier représentant mondial de compagnies aériennes, présidé par Sandrine de Saint Sauveur vient...

Dernières infos de l’aérien : Riyadh Air, Delta Air Lines, Breeze Airways, Pan Am, Saudia, etc.

Dernières infos de l’aérien : Riyadh Air, Delta Air Lines, Breeze Airways, Pan Am, Saudia, etc.

2852 vues
14 octobre 2025 0

Il semble que la légendaire compagnie aérienne américaine Pan Am va renaitre de ses...