Le Martinez Cannes a un nouveau patron
30 avril 2013 Rédaction Aucun commentaire People Cannes, Claudio Ceccherelli, hyatt, Martinez 5426 vues
Hyatt Hotels & Resorts annonce la nomination de Claudio Ceccherelli au poste de Directeur Général du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.
Cette nomination intervient après l’accord de gestion signé entre une filiale de Hyatt Hotels Corporation et Constellation Hotels Holdings Ltd permettant ainsi de renforcer la présence de Hyatt en France et de se positionner à Cannes.
Claudio Ceccherelli aura pour mission d’assurer la transition de l’hôtel Martinez en tant que Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.
Après avoir obtenu son diplôme de l’Ecole Hôtelière de Florence en 1976, Claudio Ceccherelli a l’opportunité de débuter immédiatement sa carrière à l’hôtel Principe di Savoia à Milan, alors membre des Cigahotels. En 1980, il est de retour à Florence où il occupe le poste de Professeur à l’Ecole Hôtelière jusqu’en 1985.
En 2002, Claudio Ceccherelli rejoint Hyatt et il est en charge du projet d’ouverture du Park Hyatt Milan et il ouvre cet hôtel en 2003.
Reconnu comme l’un des meilleurs hôtels de Milan, il a reçu, en 2012, la récompense du magazine Travel & Leisure du Meilleur service dans le Monde.
Au cours de sa carrière, Claudio Ceccherelli a également été personnellement récompensé Meilleur Directeur Général en Italie en 1999 par Hotel of the Year et une nomination pour le titre de Top General Manager en 2008 dans le cadre des Luxury Travel Advisor Awards.
Photo : Didier Bouko (MD)
Sur le même sujet
Air Tahiti Nui nomme Lionel Guérin comme Directeur Général
Le Conseil d’administration d’Air Tahiti Nui a nommé Lionel Guérin au poste de Directeur...
Nadège Bourassé rejoint GVQ comme Responsable commerciale Europe
Fort d’une expertise de plus de 45 ans dans la conception de voyages sur...
Gouvernance des Îles Vanille : l’Union des Comores succède à Maurice
Officiellement investies le 4 février dernier à Moroni, les Comores entendent renforcer la coopération...







