- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

Le Lana fait Tourner les tête à Dubaï

Le Lana ouvrira ses portes en 2023 pour les débuts de Dorchester Collection à Dubaï. Le dernier bijou de cette collection sera dévoilé au printemps 2023 comme un repère de luxe au cœur de Dubaï.

Dubaï a son nouveau monument de luxe : The Lana. Issu de l’expression arabe signifiant « pour nous » et de l’expression hawaïenne « flottant doucement dans une eau calme », le nom rend hommage à l’emplacement de l’hôtel à côté de la crique de Dubaï et de la marina de Marasi.

« Le Lana représente un lieu de tranquillité et d’hospitalité, évoquant un sentiment de paix et d’appartenance, et présentant une expérience de vie inégalée, explique la Directrice générale Caroline-Jane Houston, avec ses 225 chambres, situé au cœur de Dubaï, dans le quartier de Burj Khalifa et surplombant le quartier animé de Business Bay ».

Impressionnante tour de 30 étages conçue par les architectes primés Foster + Partners, The Lana capture parfaitement l’essence de la destination et apporte une expérience ultra-luxe jusqu’ici inégalée au centre-ville de Dubaï.

Les 225 chambres uniques comprennent 69 suites et toutes sont dotées de baies vitrées et d’espaces inondés de lumière.

Le design est contemporain, inspiré du cadre urbain, avec des détails tels que le parquet en pierre, les plafonds à triple hauteur et les paravents pour créer une ambiance à la fois accueillante et discrète.

Du marbre sombre, des meubles arrondis et des teintes douces d’or, de beige et d’olive sont visibles dans les espaces de vie.