- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

Le Garrya Banyan Tree : là où vous devez amener vos clients luxe au Japon

Avec un magnifique design et une vue sur un site du patrimoine mondial de l’UNESCO, le château Garrya Nijo à Kyoto est une belle entrée à la nouvelle marque Garrya du groupe hôtelier de luxe Banyan Tree, dans le cadre de son plan d’expansion mondiale.

Le château de Garrya Nijo à Kyoto regorge de petites touches nuancées. L’allée à plafond bas évoque un sens intime de l’arrivée, et les murs de briques, les petits pavés noirs et les murs en bois, le plafond et la porte en treillis sont un prélude à la richesse des matériaux qui définit les intérieurs.

Pour atteindre le hall, on traverse un passage bordé de bambous avant de s’engager dans un couloir sombre.

Et puis, on se retrouve en face d’un magnifique jardin paysager avec de l’érable japonais, du chêne blanc, du roseau rouge et de la mousse de fougère parmi d’autres plantes au-delà du hall. L’image, à la fois évocatrice et méditative, demande une pause.

Garrya Nijo Castle Kyoto est la première propriété de la nouvelle marque Garrya conçue par The Banyan Tree Group. C’est aussi l’un des deux hôtels de Kyoto qui annoncent l’arrivée de la célèbre marque hôtelière au Japon, l’autre étant le Dhawa Yura Kyoto.

Le groupe s’est associé au Wealth Management Group pour convertir les propriétés, qui étaient respectivement le Kyoto Yura Hotel Nijo Jo Bettei MGallery et le Kyoto Yura Hotel MGallery.

Garrya tire son nom de la flore avec de délicates petites fleurs pareils à des glands de soie. De même, la marque incarne l’élégance, la beauté et le souci du détail.

« Garrya propose une approche distincte du bien-être pour le voyageur urbain », a déclaré Dharmali Kusumadi, vice-président principal de Banyan Tree Hotels & Resorts.

« Comme le château de Nijo, qui représente une vie magnifique et confortable tout en étant protégé par des douves et des arbres, l’hôtel est conçu pour donner un sentiment d’hospitalité particulière, comme un espace caché réservé aux clients qui ne peuvent être vus de l’extérieur », précise l’équipe de Jun Mitsui & Associates, qui a conçu l’architecture.