Le Cediv sur le toit du monde


Altitude 4 600 m atteinte:  Le Cediv (Cercle des Indépendants du Voyage) a réussi son pari en rejoignant le sommet du Kilimandjaro.

« Détermination, persévérance, un état d’esprit qui ne nous aura jamais quitté pendant ces 2 années de pandémie » a commenté Adriana Minchella, la présidente du réseau.

« C’est une force intérieure qui nous permet de rester concentrés sur nos objectifs ! Et nous y sommes arrivés tous ensemble jusqu’à réaliser ce rêve fou d’atteindre le sommet du Kilimandjaro !

Nous nous étions obligés pour des raisons d’Hypoxie à respecter pour quelques uns des objectifs de niveau. Pour certains nous nous devions d’atteindre le 1er niveau et pour le reste du groupe, ils sont toujours 26 avec un seul objectif : se hisser sur le toit de l’Afrique !

Il n’y a aucun doute, ils ont la capacité d’aller jusqu’au bout de leur exploit et porter très haut les couleurs d’une profession qui a su faire face aux difficultés et surtout continuer à les affronter même si la tentation était forte d’arrêter et nous prenait au plus profond de nos tripes ! ».

Assurever aux côtés du Cediv

« Notre collègue Jules Guerineau, commercial Grand Ouest et collègue intrépide d’Assurever s’est lancé le 29 janvier dans une expédition mémorable avec notre client privilégié le Cediv pour conquérir le sommet emblématique du Kilimandjaro » explique Manuela Batt, le Directrice de la Communication du courtier Assurever.

« Assurever a décidé de participer et d’accompagner son client dans cette expérience exceptionnelle car elle incarne l’esprit d’aventure que nous encourageons au sein du réseau Cediv« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un accord Seto-EDV enfin signé avec les syndicats

Un accord Seto-EDV enfin signé avec les syndicats

2376 vues
20 février 2024 0

Les Entreprises du Voyage et le SETO (Syndicat des Entreprises du Tour operating) viennent...

Associations des commerciaux du Tourisme : l’ Actif fait bouger les lignes

Associations des commerciaux du Tourisme : l’ Actif fait bouger les lignes

2597 vues
16 février 2024 0

L’association des commerciaux du tourisme d’Île-de-France ‘Actif) vient de clore ses adhésions pour la...

Réceptifs Leaders reprend les routes de France

Réceptifs Leaders reprend les routes de France

2449 vues
9 février 2024 0

Les Réceptifs Leaders repartent sur la route pour un Roadshow, à la rencontre des...