Le Cediv appelle de ses voeux


Beaucoup de personnalités hier soir à la Maison Grecque à Paris pour répondre à la traditionnelle invitation du réseau d’agences indépendantes, le CEDIV.

Près de 200 professionnels donc, distributeurs-producteurs -prestataires de services, attentifs au discours d’ouverture prononcé par la présidente du Centre d’Etudes Des Indépendants du Voyage, Adriana Minchella qui, remerciant les institutionnels présents dans la salle dont Georges Colson, le président du SNAV, Raoul Nabet, celui de l’APST ou René-Marc Chikli du SETO, a appelé de ces vœux un apaisement des dissensions entre tous les acteurs du tourisme et le retour « au bon sens, seul garant d’une profession forte et déterminée« .

« Arrêtons de nous chamailler par presse professionnelle interposée  » a t-elle précisé rappelant que 2013 avait finalement vu bon nombre d’avancées à commencer par une augmentation du nombre d’adhérents à son réseau, soit une vingtaine d’agences réparties sur toute la France.

« Je remercie tous les administrateurs et tous nos partenaires pour ces bons résultats. Nous devons continuer dans cette voie et ne pas oublier l’élément central à prendre en compte : le besoin du client « .

Cette soirée a également été choisie par la présidente pour annoncer la date, le lieu et le thème de la prochaine convention du réseau.

« Nous irons aux Canaries, à Las Palmas, du 21 au 26 Juin prochain pour notre Convenc’tour qui aura pour thème cette année : Tourisme, ton univers impitoyable« .

On a déjà hâte d’y être !

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Que faut-il retenir du 40 ème salon WTM à Londres ?

Que faut-il retenir du 40 ème salon WTM à Londres ?

1403 vues
13 novembre 2019 1

Cette année, le World Trade Market fêtait sa 40ème édition marquée par plusieurs événements importants....

Le Schwarzbrunn, un Tyrol en bleu, blanc et rouge

Le Schwarzbrunn, un Tyrol en bleu, blanc et rouge

1399 vues
12 novembre 2019 1

Déjà fleuron du tourisme au Tyrol, l’hôtel Schwarzbrunn, à Stans, en Autriche, entend se...

A bord du Norwegian Encore, le nouveau fleuron de NCL

A bord du Norwegian Encore, le nouveau fleuron de NCL

1755 vues
8 novembre 2019 0

La croisière inaugurale de trois jours du « Norwegian Encore » a eu lieu du 31...