L’Apst récompense un jeune entrepreneur du tourisme


Le 7 novembre dernier, l’APST (Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme) a récompensé la société lui remettant le prix du Jeune Entrepreneur du Tourisme 2017

« Le poids que représentent au sein de notre Association les « Nouvelles Générations », puisque sur les 3 500 Adhérents de l’APST, 420 ont moins de 41 ans soit près de 12 % de l’ensemble des Adhérents, nous a mené à relancer le prix du Jeune Entrepreneur du Tourisme, à redonner au Challenge du Jeune Entrepreneur la place qu’il avait auparavant et qui, petit à petit a été marginalisé, pour finalement disparaître depuis trois ou quatre ans » a rappelé Alix Philipon, la présidente de l’APST.

Un prix qui tient compte des critères suivants : l’âge du dirigeant créateur, le parcours et la démarche du dirigeant créateur, l’originalité de l’activité, et la viabilité de l’entreprise.

Cap Mystère, le grand gagnant

Nathalie Lafay- Arnaud Huillin, deux jeunes diplômés qui se connaissent depuis maintenant 7 ans et se complètent par leurs domaines d’études différents ont créés une agence de voyages en 2014 à la suite d’un périple de plusieurs semaines à travers l’Asie et l’Australie.

N&A Initiatives- Cap Mystère propose des escapades à destination inconnue. Le voyageur ne découvre sa destination qu’au moment du départ. Des questionnaires adaptés et adaptables permettent de cibler les envies de chaque client afin de maximiser leur satisfaction.





    1 commentaire pour “L’Apst récompense un jeune entrepreneur du tourisme

    1. un jeune entrepreneur n’est pas forcément un entrepreneur jeune … ; la
      notion d’age est dépassée … ‘un peu comme si on créait un prix de « la » jeune entrepreneur … ou du jeune entrepreneur de province …. ; élargir les conditions permettrait de capter les « jeunes entrepreneurs » de plus de 40 ans ( il y a de plus en plus, quel que soit le secteur d’activité ) qui ont un profil, une approche, et une offre qui peuvent être différents …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bingo Travel Colombia, du Tourisme jusqu’au chocolat

Bingo Travel Colombia, du Tourisme jusqu’au chocolat

1203 vues
22 octobre 2019 0

Bingo Travel Colombia est un DMC qui propose son expertise avec une connaissance parfaite...

Top of Travel emmène ses clients au pas de course à Madère pour l’Ultra Madeira

Top of Travel emmène ses clients au pas de course à Madère pour l’Ultra Madeira

1135 vues
21 octobre 2019 0

Pour la 2ème fois, Helmut Stückelschweiger a accompagné quelques-uns de ses clients et collaborateurs...

Voyageurs du monde réussit encore son exercice

Voyageurs du monde réussit encore son exercice

1163 vues
18 octobre 2019 0

Le Groupe Voyageurs du monde vient de publier ses comptes. Tous les voyants sont...