L’ AFST sur les Champs Elysées


Le Traditionnel déjeuner de Noel de l’ AFST (l’Association Française des Seniors du Tourisme) se tiendra cette année dans un haut lieu touristique de la capitale : le ‘’Marché de Noel des Champs Elysées’’.

Par ce choix, l’AFST et son Président ont souhaité ce lieu symbolique pour participer, à leur manière, aux efforts qui sont faits pour relancer le tourisme dans la capitale.

michel messager-tourisme-AFSTComme le dit son Président Michel Messager « c’est une contribution modeste mais symbolique que nous souhaitions apporter aux efforts déjà réalisés par les Professionnels. Et puis quel symbole aussi de remettre à cette occasion à une jeune entreprise, le Prix Georges Toromanof*, lui qui a tant apporté au Tourisme Réceptif et qui fut l’inlassable défenseur du Produit France tant auprès des Pouvoirs Publics que des instances internationales.  ».

AFST FORMATIONL’Association Française des Seniors du Tourisme compte à ce jour 780 Membres et depuis le début de l’année 82 nouveaux Membres sont venus la rejoindre.

* Le Prix Georges Toromanof. Crée en 2014, l’AFST a souhaité distinguer chaque année dans le secteur touristique une action, un produit, un service, une société, un homme ou une femme ayant mis en place une action destinée à apporter une valeur ajoutée au consommateur, qui soit innovante, pragmatique ou ‘’différentiante’’ vis-à- vis de la concurrence.

Pour adhérer à l’Association, il suffit d’en faire la demande au mail suivant afst@afst-asso.fr ou télécharger le bulletin d’Adhésion sur le site de l’AFST http://www.afst-asso.fr





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Trafic en hausse en mai dernier à l’aéroport Nice Côte d’azur

Trafic en hausse en mai dernier à l’aéroport Nice Côte d’azur


20 juin 2019 0

Avec 1351 660 passagers le mois de mai enregistre une hausse de 2,8 %....

Côte d’Azur : de premières tendances en demi teinte pour le tourisme

Côte d’Azur : de premières tendances en demi teinte pour le tourisme


18 juin 2019 0

Lors de son assemblée générale en juin, le CRT Côte d’Azur a dévoilé les...

Les (très) bonnes affaires de la SBM à Monaco

Les (très) bonnes affaires de la SBM à Monaco


17 juin 2019 0

La SBM à Monaco retrouve le sourire : Après des années difficiles où les...