La Réunion et l’île Maurice chouchoutent leurs tour opérateurs


Sept tour-opérateurs français ont découvert les hôtels Palm Hotel & Spa et Iloha Seaview Hotel à La Réunion ainsi que les deux établissements Sofitel à l’Ile Maurice lors d’un eductour organisé par le bureau de représentation SME Groupe en partenariat avec la compagnie aérienne Air Austral.

Du 7 au 12 octobre dernier, 7 tour-opérateurs sont ainsi partis à la découverte de quelques établissements de choix sur l’Ile de La Réunion et l’Ile Maurice : l’Iloha Seaview Hotel 3* et Le Palm Hotel & Spa 5* à La Réunion, le Sofitel Mauritius L’Impérial Resort & Spa 5* et Sofitel So Mauritius 5*Luxe à l’Ile Maurice.

Cet éductour a été organisé avec la collaboration d’Air Austral, l’IRT, Corail Hélicoptères, Moutoussamy, Summertimes, Solis et la MTPA.

à l'ilohaDurant 4 jours, les représentants de Kuoni, Austral Lagons, Jet Tours, Report’Air, Vacances Transat, TUI Passion des Iles, Voyageurs du Monde et Monagence.com ont parcouru les deux îles sœurs accompagnés des représentantes d’Air Austral et SME Groupe.

Sur l’Ile de La Réunion, les participants ont goûté au charme de l’Iloha Seaview Hotel, établissement 3* situé à St Leu sur la côté ouest de l’île, puis ils ont profité de l’hébergement en Suite au Palm Hotel &Spa 5* dans le Sud Sauvage de l’île.

Une petite randonnée au Piton Grand Anse suivi d’un déjeuner sur la plage leur ont donnés un aperçu de la beauté de la destination et de la culture créole.

Pour compléter ce passage express sur l’île intense, le groupe a eu la chance de partir de l’hélistation du Palm pour un survol inoubliable du Piton de La Fournaise en éruption, un moment magique grâce à Corail Hélicoptères !

Après une petite heure de vol avec Air Austral, le groupe a posé le pied sur le sol mauricien pour la deuxième partie de l’éductour. Au programme, un passage au Sofitel L’Impérial Resort & Spa 5* pour profiter de ses chambres spacieuses et de sa magnifique plage.

Après une excursion à Chamarel, les participants ont terminé leur séjour en beauté avec un arrêt au Sofitel So Mauritius Bel Ombre 5*Luxe, une adresse design dans le Sud Sauvage de l’Ile Maurice. Avant de repartir pour Paris, ils ont pu profiter des chambres avec baignoires et douches extérieures ainsi que du So Spa de l’hôtel.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme & coronavirus : les aventuriers perdus de la guerre sanitaire

Tourisme & coronavirus : les aventuriers perdus de la guerre sanitaire


25 mars 2020 6

Du fait de la guerre contre le Covid-19 et de la suspension des voyages...

Exclusif vidéo : Coronavirus, querelle de chiffres par 4 experts du tourisme

Exclusif vidéo : Coronavirus, querelle de chiffres par 4 experts du tourisme


16 mars 2020 0

Nos quatre experts du tourisme reviennent ici, à la Table de La Quotidienne, sur...

5 mesures efficaces pour surmonter la crise touristique du Coronavirus, par JL Dufrenne

5 mesures efficaces pour surmonter la crise touristique du Coronavirus, par JL Dufrenne


13 mars 2020 0

Jean Luc Dufrenne a assisté hier matin, au titre des Entreprises du Voyage et...