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La République tchèque récompense ses vendeurs

Les agences de voyages françaises aiment la République tchèque et il faut bien reconnaître que l’office de tourisme tchèque le lui rend bien.

Témoin cette sympathique soirée jeudi dernier, dans les somptueux locaux de l’ambassade tchèque à Paris où Filip Votava, le directeur de l’office de tourisme, après une belle présentation des nouveautés de la destination, a pu faire déguster quelques spécialités gastronomiques locales (accompagnées d’excellents vins) et remettre à Leslie Lopes (Planète Néo, Paris) à l’issue d’un tirage au sort un séjour pour deux personnes à Prague (en hôtel 4 étoiles) la célèbre capitale du pays.

« Prague et les villes thermales tchèques attirent les visiteurs depuis déjà plusieurs siècles. Nombre d’hôtels ont donc une longue tradition et l’un des hôtels art déco les plus charmants, l’hôtel Imperial à Prague (5 étoiles à quelques minutes seulement à pied de la Maison municipale (Obecní d?m), célèbre en 2014 les 100 ans de son ouverture  » expliquait le directeur de l’office devant la quinzaine d’agences de voyages invitées.

prague amslav-filip votova-ludek hladis [1]

Accompagné de ses partenaires privilégiés, la compagnie Czech Airlines, représenté par Ludek Hladis son directeur pour la France et du Tour opérateur Amslav (avec Blandine Vignals et Géraldine Chachourine), il a rappelé que la république tchèque, à seulement 1h30 de vol de Paris, offrait un magnifique dépaysement et une excellente opportunité pour des clients désireux d’allier détente, bien-être et culture européenne raffinée.

Il est vrai que Prague, la ville aux cent clochers, inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco, est l’une des plus belles villes du monde avec notamment les ruelles sinueuses du quartier juif, les cafés attrayants, les boutiques et les croisières sur la Vltava, le pont Charles et l’église Saint Nicolas dans le quartier de Malá Strana, les jardins des palais, Pet?ín et sa tour d’observation, petite sœur de la tour Eiffel, ou encore le Château de Prague. mala praga filip votava-ludek hladis [2]

Amslav dont c’est la deuxième destination (3 000 pax en 2013) y propose tout au long de l’année des week-ends et des courts séjours, avec des hôtels sélectionnés minutieusement pour la qualité de leur service en premier lieu certes mais également pour leur proximité du centre ville, Prague se visitant le plus souvent à pied.

En dehors de la base vol+hôtel, le TO met en place un certain nombre de services additionnels tels qu’un guide francophone systématique, la possibilité de réserver des billets spectacles ou une table dans n’importe quel restaurant de la ville, entre autres choses.

En individuel comme en groupes (http://www.groupes.amslav.com/), les offres week-end en liberté, idées de circuits ou autotours sont à consulter si l’on cherche des idées originales à proposer à ses clients.

Quand à Czech Airlines, avec 42 vols hebdommadaires au départ de Paris et son prix d’appel exceptionnel à 150 € A/R (taxes d’aéroport incluses), elle reste la compagnie régulière offrant à l’heure actuelle le meilleur rapport qualité/ prix du marché pour découvrir Prague.

PR