La Nuit blanche d’Exotismes à Saint Tropez


Pour la 9ème année consécutive, Exotismes a organisé le 21 juin dernier une grande soirée « Nuit Blanche » à Saint-Tropez dans le décor tropical et contemporain du Pearl Beach West Lounge Restaurant. Une soirée « branchée » sur le thème de l’Ile Maurice.

C’est aux côtés de ses partenaires : les Hôtels Heritage Resorts et Veranda Resorts à l’Ile Maurice ainsi que la compagnie Emirates que Gilbert Cisneros et Didier Sylvestre, entourés des équipes d’Exotismes ont accueilli 150 agents de voyages tous vêtus de blanc pour l’occasion.

Lors de cette soirée, Thierry Aucoc, Directeur Général France de la Compagnie Emirates et Pierfrancesco Carino, Directeur Commercial Sud, ont mis l’accent sur leur partenariat étroit avec Exotismes.

Nadine Attarian, Directrice Commerciale des Hôtels Veranda Resorts et Heritage Resorts présentait l’actualité du groupe accompagnée des managers de 2 hôtels phare, Jennifer Wong de l’hôtel Veranda Grand Baie et Stéphan Lagesse de l’hôtel Telfair Heritage Bel Ombre.

Les invités, face au soleil couchant et les pieds dans le sable, ont profité de l’open bar champagne et de buffets assortis aux saveurs du C BEACH Club, l’adresse très branchée, unique en son genre à Maurice, située sur le Domaine de Bel Ombre.

Mis au diapason de la fête de la musique, les convives ont poursuivi la soirée dans une ambiance « Live & DJ », tandis que certains agents de voyages profitaient de l’animation très festive de Saint-Tropez pour prolonger la soirée jusqu’au cœur de la nuit tropézienne… non sans avoir emporté avec eux les nombreux cadeaux offerts par la compagnie Emirates et Veranda / Heritage Resort





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une nouvelle présidente pour le Comité du Tourisme de Côte d’Azur

Une nouvelle présidente pour le Comité du Tourisme de Côte d’Azur

1186 vues
18 janvier 2022 0

David Lisnard, le maire de Cannes, a décidé de céder la présidence du Comité...

Pourquoi Lufthansa fait le ménage au sein de sa direction

Pourquoi Lufthansa fait le ménage au sein de sa direction

1637 vues
20 décembre 2021 0

Le groupe Lufthansa vient d’annoncer un important remaniement de son équipe de direction alors...

La Légion d’honneur pour Michel Salaün

La Légion d’honneur pour Michel Salaün

2477 vues
29 novembre 2021 0

Devant la crème de la profession, Michel Salaün, TO et patron du groupe éponyme,...