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La location de vacances à le vent en poupe

Le marché français de la location de vacances, qui a représenté 4,4 milliards d’euros en 2010, répond non seulement aux besoins liés à la demande croissante en logements touristiques, mais aussi aux nouveaux modes de consommation -vacances insolites, écologiques, urbaines, « en tribu » ou « en immersion » Clévacances France, Groupe Selogervacances,  Abritel, Interhome, le Syndicat des Professionnels de la Location Meublée, Homelidays, Vinivi, et TripAdvisor annoncent la création d’une structure de représentation commune : l’Union Nationale pour la Promotion et le Développement de la Location de Vacances.

Pour la première fois en France, acteurs traditionnels et nouveaux entrants du secteur de la location de vacances ont décidé de s’unir afin de promouvoir ce secteur de l’industrie touristique, l’un des plus dynamiques de ces dernières années.

L’UNPLV représente aujourd’hui 185 000 annonces de locations et chambres d’hôtes sur tout le territoire français.