La Kuoni’s cup prend le large


Jeudi 22 mai dernier, les 28 heureux gagnants de la Kuoni’s Cup, se sont envolés vers l’île Maurice, pour un séjour qui réservera de nombreuses surprises à ses participants.

Pour la deuxième édition de la Kuoni’s Cup – challenge récompensant les meilleures ventes Kuoni sur l’île Maurice pour des séjours intégrant les hôtels Sun Resorts et la compagnie aérienne Air Mauritius – les 28 agences de voyages sélectionnées auront la chance de vivre cinq jours de rêve leur permettant ainsi de découvrir l’île Maurice d’une manière nouvelle, ludique, festive et inoubliable !

Vendredi dernier par exemple, jour de leur arrivée, après un vol confortable  à bord d’ Air Mauritius, les 35 participants de la Kuoni’s cup sont arrivés à l’Ile Maurice et, chaleureusement accueillis par Summer Times, ont rejoint l’hôtel Ambre (chaîne Sun Resorts) pour une  présentation de cet événement et des partenaires autour d’un petit déjeuner convivial et exotique en front de mer, baigné de soleil.

KUONI-CUP-NESTORA_2014_WEB-6496 (3)Le coup d’envoi a été donné par un challenge culinaire aux saveurs de l’Ile Maurice au cours duquel les participants ont été invités à cuisiner un gâteau piment au sein d’une famille Mauricienne. De belles surprises, autant sur le plan esthétique que gustatif, ont été proposées au Jury.

Apres avoir découvert le nouveau concept de l’Ambre (tout inclus à partir de 16 ans), les équipes ont enflammés le cours de Zumba

La journée s’est achevée par une soirée Blanche les pieds dans le sable qui a terminé à l’aube.

Accompagnés par Lidia Mele, Directrice Commerciale de Kuoni et par les représentants des cinq partenaires de ce challenge : Sun Resorts, Air Mauritius, l’Office de tourisme de l’Ile Maurice, Mondial Assistance et SummerTimes, les participants se verront proposer tout au long du séjour des visites de l’île mais également des épreuves sportives à thème, des jeux et défis qui donneront lieu à de nombreux lots visant à récompenser les plus belles performances.

KUONI-CUP-NESTORA_2014_WEB-6381 (3)





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Selectour au pied du mur à Jérusalem

Selectour au pied du mur à Jérusalem

1598 vues
6 décembre 2019 0

Placé sous le thème de « L’engagement et de l’investissement », le 10ème Congrès...

Video 3 mn: Comment sauver le consommateur de voyages en cas de faillite ?

Video 3 mn: Comment sauver le consommateur de voyages en cas de faillite ?

1169 vues
4 décembre 2019 0

Suite aux récentes faillites d’Aigle Azur, de XL airways ou de Thomas Cook, s’est...

Et si la faillite de Thomas Cook était une bonne nouvelle pour toute la profession ? par JL Dufrenne

Et si la faillite de Thomas Cook était une bonne nouvelle pour toute la profession ? par JL Dufrenne

4197 vues
3 décembre 2019 4

Comme des milliers d’agents de voyages en France, je tente de comprendre et analyser...