La Kuoni’s Cup est déjà sur place


Depuis hier dimanche et jusqu’au 7 juin 2018, les 50 participants dont 45 agents de voyages parmi les meilleurs vendeurs de voyages de France, participent à la Kuoni’s Cup. Cette année, et pour la 1ère fois, la Kuoni’s Cup se déroule simultanément sur trois îles : les Maldives, l’île Maurice et les Seychelles.

Organisée par le groupe Kuoni, l’opération est de retour pour une nouvelle édition, en collaboration avec Air France, Joon, Qatar Airways, Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA), Office de tourisme des Maldives, office de tourisme des Seychelles, Corail Hélicoptères, Mondial Assurances, Constance Hotels, Kuramathi, Heritage Resorts et le plus grand réceptif mauricien Summertimes.

Cette semaine, chaque équipe sur son territoire respectif s’affrontera dans des épreuves alliant sport et bonne humeur notamment : quizz, rencontre avec la population locale, défis sportifs : escalade, parcours d’orientation, danse,…

Avec pour objectif de découvrir de manière ludique, les beautés de l’océan indien, le confort et la qualité des hôtels et des compagnies aériennes partenaires.

« Cette nouvelle édition de la Kuoni’s cup est une belle occasion pour les vendeurs de se dépasser et de partager la passion du voyage en découvrant des produits de qualité dans un cadre exceptionnel » explique Olivia Even, la Directrice des ventes du groupe Kuoni France.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’ Indonésie fait tourner les têtes

L’ Indonésie fait tourner les têtes

1077 vues
21 février 2019 0

Les touristes en provenance de France sont restés fidèles à Bali en 2018, toujours...

Richard Vainopoulos : « La communication de notre syndicat est dangereuse »

Richard Vainopoulos : « La communication de notre syndicat est dangereuse »

2538 vues
20 février 2019 0

Pour Richard Vainopoulos, le président de TourCom, la communication du syndicat des Entreprises du Voyage...

Pourquoi Carlson Wagonlit Travel change sa marque ?

Pourquoi Carlson Wagonlit Travel change sa marque ?

1565 vues
19 février 2019 0

On ne peut affirmer que le changement d’identité va permettre à la grande entreprise...