La Clef Champs-Elysées, un nouvel écrin 5 étoiles au cœur de Paris


Au cœur d’un quartier emblématique et prestigieux de Paris et dans un bâtiment chargé d’histoire, la toute nouvelle résidence La Clef Champs-Elysées Paris s’illustre par des prestations d’exception et un design contemporain tout en raffinement. Après 2 ans de transformation complète, l’établissement ouvre ses portes en ce mois de janvier 2019 et devient la troisième résidence de luxe de The Crest Collection à Paris.

« Lancée en avril 2016, ‘The Crest Collection’ by The Ascott Limited confirme la volonté du groupe de se positionner sur le segment du luxe » explique Ngor Houai LEE, Directeur Général The Ascott Limited Europe. « Les résidences de cette collection réinterprètent avec modernité l’élégance à la française et proposent à notre clientèle un cadre et un service exceptionnels. Avec l’ouverture de La Clef Champs-Elysées Paris, nous souhaitons offrir à nos clients une nouvelle adresse inoubliable et unique, reflet du Luxe et de l’Élégance à la Française. »

Une adresse prestigieuse en plein cœur de Paris : L’Essence d’un parfum intemporel

La Clef Champs-Elysées Paris ouvre rue de Bassano, à quelques minutes de nombreux lieux incontournables parisiens : l’Arc de Triomphe, la Tour Eiffel, le Grand Palais, le Musée Guimet, la célèbre avenue des Champs-Elysées, …

La situation idéale de l’établissement, au cœur du 8e arrondissement, permet également de profiter du raffinement et du glamour à la française qu’offrent les nombreuses boutiques de luxe et Maisons de Haute-Couture des avenues Montaigne et Georges V.

La Clef Champs-Elysées Paris prend ses appartements dans un immeuble de cinq étages d’architecture de type haussmannien construit en 1907 par la célèbre famille Hennessy, fondatrice de la maison de négoce en cognac.

Le design a été confié au studio Jean-Philippe Nuel, signature internationale de l’architecture d’intérieure de luxe. Conserver l’esprit authentique et typiquement parisien du lieu, symbole d’un véritable art de vivre à la française, a été le fil conducteur de Jean-Philippe Nuel qui explique : « Cet hôtel n’est pas un décor, c’est un lieu de vie où chacun doit se sentir tel un véritable Parisien, où l’héritage se combine à la créativité, et où l’esprit ambiant reflète l’âme du Paris d’aujourd’hui. »

Tout au long de ce projet, Jean-Philippe Nuel a mis un point d’honneur à mettre en valeur le patrimoine architectural de cet immeuble.
Pour être en phase avec les codes actuels, et offrir un juste équilibre entre contemporain et traditionnel, le Studio a accordé une attention toute particulière aux détails.

« Sublimer les éléments historiques dans les parties communes et renouveler les codes de l’hôtellerie pour offrir une expérience de séjour unique dans les espaces de nuit, tel fût notre crédo sur ce projet » raconte Jean-Philippe Nuel.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Bowmann, un trésor au coin de la rue

Le Bowmann, un trésor au coin de la rue

711 vues
9 août 2019 0

Emblème du Paris(ien) du XXIe siècle, cet hôtel 5 étoiles aux 48 chambres et 5...

Six Senses prévoit l’ouverture d’un nouvel hôtel dans la Vallée de la Loire

Six Senses prévoit l’ouverture d’un nouvel hôtel dans la Vallée de la Loire

946 vues
20 juillet 2019 0

Six Senses Hotels Resorts Spas s’efforce de découvrir les destinations les plus insolites du...

Düsseldorf accueille un nouveau petit bijou : Le Ruby Leni

Düsseldorf accueille un nouveau petit bijou : Le Ruby Leni

866 vues
5 juillet 2019 0

Inauguré très récemment, le Ruby Leni est le dernier né et le deuxième du...