L’ Anahita Golf & Spa Resort pousse Maurice à l’excellence


Anahita Golf & Spa Resort confirme sa stratégie de développement sur des marchés de niche adaptés à la clientèle 5 étoiles Luxe ciblée depuis son ouverture en 2008. En décembre 2016 l’hôtel s’est doté de 24 nouvelles Suites Juniors, d’un tout nouvel espace restauration et d’un superbe Spa de 800 m2 en partenariat avec la marque «Thémaé ».

Le Resort appartenant au groupe Mauricien Ciel Altéo avait mis l’accent sur un hébergement atypique en parfaite adéquation avec de nouveaux modes de consommation touristique. L’offre d’hébergement est composée de suites XXl de 200 m2 en moyenne ainsi que de luxueuses villas (200 à 550 m2) accompagnées d’un service hôtelier hors normes et l’accès gratuit illimité sur 2 mythiques parcours de golf.

« L’idée de développer un tourisme à thème nous a permis de nous positionner sur des marchés très porteurs » assure Pierre Bruno le Directeur du Bureau Europe d’ Anahita, « marché golfique, marché Villas avec service hôtelier et désormais les niches « Bien être » et « Gastronomie » !

« Nous sommes accompagnés dans cette aventure, poursuit Pierre Bruno, par 2 grands spécialistes qui s’impliquent avec nos équipes dans l’élaboration d’événements tout au long de l’année : Marc de Passorio le Chef Etoilé de « l’Esprit de la violette » qui partage et échange avec le Chef d’Anahita, anime chaque mois de février un Festival Gourmet pour le bonheur des épicuriens dans les 6 options de restauration proposées; ainsi que Christophe Pinna quintuple Champion du monde de karaté, qui collabore avec nos Equipes fitness et bien être. Christophe a élaboré des programmes de remise-en forme et coaching très pointus en séance individuelle ou en groupe toute l’année ».


Une philosophie de vacance qui favorise Le lâché prise, la détente dans un cadre unique et un hébergement spacieux.

En couple ou en tribu, la palette d’activités proposées à Anahita est infinie, le service hyper personnalisé, le golf généreux, la gastronomie étonnante…

Nous sommes bien là dans un hôtel nouvelle génération !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Etats Unis : une hôtellerie touristique au bord du gouffre

Etats Unis : une hôtellerie touristique au bord du gouffre

1473 vues
27 mars 2020 0

Le virus Covid-19 aux États-Unis va réduire les dépenses touristiques de 355 milliards de...

L’hôtellerie touristique madrilène offre des lits pour les malades

L’hôtellerie touristique madrilène offre des lits pour les malades

992 vues
19 mars 2020 0

La Communauté de Madrid a déjà reçu une offre de 60 000 lits de...

Les hôteliers niçois aux abois

Les hôteliers niçois aux abois

1031 vues
18 mars 2020 0

Les annulations s’enchaînent pour les hôtels niçois, certains responsables envisagent des fermetures et un...