Kuoni France fait partie du Groupe DER Touristik


C’est le lundi 5 mars dernier que DER Touristik la branche voyage du Groupe Rewe est devenue propriétaire de Travel Lab, la société qui exploite Kuoni, Scanditours, Celtictours, les Ateliers du Voyage, Donatello et Emotions. Les deux sociétés avaient annoncé être entrées en négociations exclusives le 9 février.

Toute l’équipe de management, sous la houlette d’Emmanuel Foiry son Président, reste en place  et accompagnera le développement en France de Der Touristik.

« Cette opération nous permet d’entrer sur un nouveau marché en Europe et d’investir dans une entreprise performante proposant des services haut de gamme. Le concept de voyages sur mesure, la qualité des produits et l’expertise des équipes françaises nous ont séduit et nous conviennent parfaitement. Désormais nous disposons d’une carte de visite exclusive en France », a déclaré Sören Hartmann (photo) le Président du Groupe DER Touristik.

De son côté Emmanuel Foiry s’est dit ravi et fier que Travel Lab puisse rejoindre un partenaire aussi solide que le groupe international DER Touristik.
« Nous nous réjouissons de travailler ensemble au développement de nos marques et de pouvoir tirer parti des synergies que le Groupe DER Touristik pourra nous offrir. »

DER Touristik est basé à Cologne et est l’un des leaders du Tourisme européen. 131 sociétés font partie du Groupe, qui a généré un chiffre d’affaires de 6,3 milliards d’euros. Le Groupe emploie plus de 10 000 collaborateurs dans 14 pays. DER Touristik est la division voyages du Groupe REWE.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les marques Jet tours et Eldorador valaient-elles autant d’argent ?

Les marques Jet tours et Eldorador valaient-elles autant d’argent ?

1384 vues
14 février 2020 1

La faillite de Thomas Cook Voyages aura finalement fait beaucoup d’heureux dans le petit...

Travel Europe n’est pas intéressé par la reprise de « Plus belle l’Europe »

Travel Europe n’est pas intéressé par la reprise de « Plus belle l’Europe »

1255 vues
13 février 2020 0

Interrogés plusieurs fois sur les difficultés du voyagiste « Plus Belle l’Europe, Anton et Helmut...

Redressement judiciaire : Plus belle l’Europe en Berne

Redressement judiciaire : Plus belle l’Europe en Berne

1811 vues
12 février 2020 0

Le tour opérateur Plus Belle l’Europe a été placée hier, à la demande de...