- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

Jetset rapproche les deux facettes de l’Amérique

Chez Jetset, on rebondit haut en élargissant la production. Le voyagiste fait découvrir sa programmation 2018 à travers ses deux nouveaux catalogues de 132 pages d’ores et déjà en ligne sur le site www.jetsetpro.to [1] , consacrés principalement aux destinations d’Amérique :

Grands espaces, paysages à couper le souffle, natures préservées, cultures authentiques… Jetset puise dans les trésors d’Amérique une inspiration et une production riche et renouvelable à l’infini.

[2]« Jetset est présent depuis 32 ans sur le marché, rappelle Fausto Parodi (photo), le gérant du tour opérateur qui aura réalisé en 2017 9,7 Millions d’euros de CA et porté son panier moyen à 7 500 euros.

Avec plus de 5 000 voyageurs en 2017, le tour opérateur enregistre une hausse de 10 % par rapport à 2016. Une ascension constante qu’il doit à son expertise d’organisateur de voyage, sa connaissance approfondie des destinations proposées et ses prestations offrant le meilleur rapport qualité/prix.

« Cet art de vivre, que nous considérons avec envie et admiration, et qui place les pays du Nord et du Sud de l’Amérique en tête du classement des contrées où l’on vit le plus heureux – et le plus longtemps ! -, n’est plus inaccessible », explique Charles Julien, le Directeur de la Production et artisan en chef des deux brochures.

« Parmi les nouveautés, côté destinations, on découvrira les Bahamas notamment Exuma et Long Island, rappelle t-il, Hawai (Oahu ou Maui), l’Est du Canada, avec un nouvel itinéraire au volant : la route des explorateurs, et l’Ouest du Canada avec un forfait Vancouver au tour guidé en trolley et excursion d’une journée à victoria« .

Un tout petit aperçu des énormes possibilités du voyagiste.

PR