Jet Tours transforme l’essai à Jean Bouin


Nicolas Delord, le président pour la France de Thomas Cook, aime le rugby et les valeurs qu’il représente. Autour de Louisa Rouar (Directrice commerciale Jet Tours), Laurent Guiral (Directeur franchise et affiliation), Olivier Velter (franchise) et Anne-Marie Villa (commerciale Jet Tours Paris), il a ainsi invité la semaine dernière cinq patrons d’agences de voyage au (très beau) stade Jean Bouin à Paris pour assister au « classico » Stade Français / Stade Toulousain (qui a vu la victoire de Toulouse, ndlr).

En tribune centrale, au cœur d’une ambiance de connaisseurs du rugby puis à l’issue du match autour d’une bonne table de la Place de la Porte de Saint-Cloud pour la troisième mi-temps, Lofti Tazi (15 agences Paris Normandie), Vincent Ropital (Au Comptoir des Vacances), Norbert Sarde (4 agences Esprit de Voyages), Ludovic Delalande (4 agences Delalande Voyage) et Laurent Dufon (Insolite Voyages), tous sous enseigne Thomas Cook et/ou Jet Tours, n’ont pas caché leur joie de vivre ces instants de pur plaisir et de convivialité.

Ce type d’événement est évidemment un terrain favorable aux échanges rugbystiques (merci Norbert pour le partage de ta connaissance de ce jeu de gentlemen) mais également professionnels et amicaux.

Jet tours-rugby-jean bouin-thomas cookEntre le rugby et l’entreprise, n’y a t-il pas la même recherche, le même culte de la performance en équipe, dans des règles strictes et tout en intégrant une forte dimension humaine ?

Faut-il voir dans ce moment sportif, simplement un événement réussi sur une soirée ou un test pour un engagement sur la base d’une loge au stade ou aux cotés du club des partenaires du Stade Français ?

Les soirées rugby sont porteuses sur le plan humain et business et celle-ci n’a pas dérogé à la règle se terminant o’ surprise par la visite en personne, à la table de ce groupe d’invités, du très prometteur et très athlétique deuxième ligne du team parisien et de l’équipe de France, Alexandre Flanquart, 25 ans, 2,04 mètres, 117 Kilo, 6 fois international A.

Louisa rouar-Jet tours-Rugby-thomas cookSaluant son public déjà conquis, Alexandre Flanquart a, lui aussi, réalisé une autre pirouette en arrivant à chiper subrepticement…une bise à Louisa ! Le veinard…

LSJ





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

APST – faillite de Thomas Cook : seulement 20 % de dossiers complets

APST – faillite de Thomas Cook : seulement 20 % de dossiers complets

2149 vues
8 avril 2021 0

Le bureau de l’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme (APST) s’est réuni le mercredi...

Pourquoi Costa croisières et Alpitour fusionnent leurs agences de voyages

Pourquoi Costa croisières et Alpitour fusionnent leurs agences de voyages

3002 vues
26 mars 2021 0

L’interminable épidémie de coronavirus actuelle continue de faire évoluer le paysage des affaires dans...

Un passeport tourisme santé disponible dès cet été ?

Un passeport tourisme santé disponible dès cet été ?

4398 vues
16 mars 2021 0

La Commission européenne prévoit que le passeport Tourisme santé (certificat numérique vert) sera pleinement...