Jet tours lance son « Grand Défi » 2015
2 février 2015 Rédaction Aucun commentaire Production 2896 vues
Pour accompagner ses ventes, Jet tours met en place un challenge d’envergure baptisé « Le Grand Défi » et destiné à l’ensemble des agences de voyages habilitées à vendre la production Jet tours.
Jusqu’au 10 avril, le TO propose un challenge de ventes sur l’ensemble de son offre.
Les 30 meilleurs vendeurs se retrouveront lors d’une grande finale d’exception qui aura lieu à l’île Maurice en juin 2015.
Sur place, ils s’affronteront lors de nombreux défis pour tenter de gagner un des 3 voyages mystères mis en jeu.
Les critères de sélection des vendeurs sont le meilleur chiffre d’affaires réalisé sur les produits Jet tours et la réalisation de 2 dossiers minimum avec les partenaires privilégiés du « Grand Défi » 2015 : Lux* Resorts & Hotels et Air Mauritius.
Sur le même sujet
La fidélité récompensée chez Explora Journeys
À la suite du lancement réussi d’Explora Club en avril dernier, Explora Journeys annonce...
Le Very Good Trip by Visiteurs, une 9e édition dans le cœur du Québec
Le tour opérateur Visiteurs a clôturé en beauté la 9e édition de son opération...
Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda
Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...