Jen revitalise l’image de Shangri-la


La chaîne hôtelière de luxe Shangri-La a identifié les attentes et la demande d’un nouveau segment de clients : nouvelle génération de voyageurs, génération Y (prononcez ouaille) et jeunes clients arrivant aux affaires.

Pour répondre à leurs besoins, l’hôtelier a radicalement transformé ses établissements Tradders et lance ainsi 10 hôtels quatre étoiles de 300 à 400 chambres sous l’enseigne JEN.

Ces hôtels sont situés à Abu Dhabi, Pékin ou Kuala Lumpur, des villes capitales principales et portes d’entrée de circuits comme Hong Honk, Singapour, Brisbane, Penang, Manille ou même Malé aux Maldives.

La recette imparable: du wifi gratuit et de qualité partout; 250 titres de presse accessibles gratuitement, des bornes de rechargement sous forme de cases sécurisées au restaurant, à la piscine, au spa ou en salle de réunion.Mais également la possibilité d’emporter une box avec son petit déjeuner, un forfait blanchisserie (et pas le tarif à la pièce), une trousse de toilettes transparente et ses produits acceptés à bord des avions (à emporter).

shangri-la-jen-HJBB_Stay_ExecutiveKingLa carte de restauration room service disponible 24/24 comprend burger, confort food et recettes locales.

Le frigo de la chambre laisse de la place libre pour déposer ses courses … bref beaucoup de bon sens concernant les styles de vie et surtout pas de faux semblants ou interdits, le client n’a pas besoin de se cacher ou de tricher avec les règlements !

La clientèle, aussi bien Affaires que Loisir, dispose bien sûr de la piscine, du fitness et du massage, la qualité reste Shangri-La en ce qui concerne la literie, les draps ou le linge et la nuit est tarifée à 150 Euros environ pour une chambre de 28 à 30 mètres carrés.

Les Hôtels JEN sont en vente en direct et en cours de référencement chez Asia, Visiteurs, Kuoni et en GDS sous code Shangri-La.

Dernière précision à propos de ce nouveau concept, votre client est chez Jennifer (Jen), le personnage virtuel qui l’accueille.

Louis Saint-Jean





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Beachcomber Hotels revient aux fondamentaux. Entretien avec François Venin

Beachcomber Hotels revient aux fondamentaux. Entretien avec François Venin

1426 vues
11 octobre 2019 0

Pour tenir son rang face à la concurrence internationale de plus en plus âpre,...

Calme plat pour l’ hôtellerie française. Les vraies raisons ?

Calme plat pour l’ hôtellerie française. Les vraies raisons ?

993 vues
10 octobre 2019 0

L’hôtellerie française a continué de stagner pendant ce deuxième mois de grandes vacances scolaires....

Un nouvel Oberoi, à Marrakech

Un nouvel Oberoi, à Marrakech

1092 vues
8 octobre 2019 0

Le Groupe hôtelier Oberoi a annoncé hier l’ouverture de l’Oberoi, Marrakech, le 1er décembre...