Jean Pierre Soutric arrive chez Grand Luxury Group


Jean-Pierre Soutric vient de rejoindre Grand Luxury Group avec l’ambition dit-il « de positionner la société française comme le leader mondial du voyage d’exception, de renforcer les partenariats existants, de créer de nouvelles synergies et de développer plus encore la personnalisation et le service sans faille qui ont fait la renommée de Grand Luxury Group depuis de nombreuses années« .

Diplôme de Sup-de-Co, Jean-Pierre Soutric démarre sa carrière dans les années 80 au sein du groupe Accor, avant de rejoindre les hôtels Inter-Continental en 1986. En 1995, il se rapproche des étoiles en ralliant l’hôtellerie de prestige – chez Four Seasons, où il restera vingt ans. Il y occupera différents postes et lancera le George-V à Paris, Terre-Blanche dans le Var, et enfin le Grand-Hôtel à Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Quelques années avant de quitter Four Seasons, Jean-Pierre Soutric devient Vice- Président Corporate and Travel Industry Europe. A ce poste il développe une connaissance pointue de la distribution haut-de-gamme mais surtout des nombreux professionnels qui soutiennent la marque aux quatre coins de la planète Four Seasons.

En 2015 il rejoint Oetker Collection, regroupant quelques joyaux de l’hôtellerie de luxe comme le Bristol ou l’Hôtel du Cap-Eden-Roc. Il y occupera le poste de Vice-Président Sales and Marketing accompagnant le groupe dans son expansion au Brésil et aux Caraïbes.





    1 commentaire pour “Jean Pierre Soutric arrive chez Grand Luxury Group

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

IATA perd la tête

IATA perd la tête

2766 vues
25 novembre 2020 0

Le conseil des gouverneurs du puissant lobby aérien a recommandé hier, lors de son...

Décès d’un des repreneurs des agences de voyages Thomas Cook

Décès d’un des repreneurs des agences de voyages Thomas Cook

5476 vues
16 novembre 2020 1

Le fondateur et directeur général de la plus grande chaîne d’agences de voyages de...

Une femme dirigera-t-elle l’ Organisation Mondiale du Tourisme ?

Une femme dirigera-t-elle l’ Organisation Mondiale du Tourisme ?

2311 vues
9 novembre 2020 0

Samedi dernier le Bahreïn a créé la surprise en annonçant avoir déposé la candidature...