Incentive Spirit voit les choses en grand


Incentive Spirit est le leader sur le marché francophone de la destination Grande Bretagne, principalement l’Ecosse, le Kent et Londres. Londres, qui avec plus de 16 millions de visiteurs internationaux accueillis sur un an pour la première fois de son histoire, est devenue l’une des destinations de vacances les plus populaires au monde.

Les priorités au sein de Incentive Spirit, sont selon ses dirigeants, la créativité et la qualité des prestations bien sûr mais également « l’attention portée aux services caractérisé notamment par la rareté, l’exclusivité et l’ originalité dans le cadre d’un budget étudié« .

The View from The Shard 2-e voyagesIncentive Spirit est le partenaire privilégié sur le marché francophone de The View from The Shard, (le plus haut building d’Europe) où, à 310 mètres d’altitude, cette sublime création architecturale londonienne avant-gardiste offre une vue panoramique à 360° à couper le souffle.

Nouveau symbole du ciel londonien à l’international, le SHARD attire déjà des milliers de visiteurs avant même son ouverture.

Incentive Spirit est également associé avec E-Motions Sports Voyages, agence officielle et exclusive des clubs de foot d’Arsenal, Chelsea et Fulham, également en charge de la promotion de Wimbledon, du British Open de Golf et du Tournois des 6 nations au Rugby et Formule 1.

Incentive Spirit est le département DMC du groupe E-voyages (membre de London & Partners et UKInbound) qui, en 2013, a fait voyager plus 750 groupes (dont 80 groupes en Ecosse) représentant plus de 18.000 personnes.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tui fait Boeing Boeing

Tui fait Boeing Boeing

1523 vues
4 juin 2020 0

C’est une excellente nouvelle pour le géant allemand des voyages et du tourisme. Le...

« Ici nous ne voulons plus de croisières à touristes »

« Ici nous ne voulons plus de croisières à touristes »

3159 vues
29 mai 2020 0

Le gouvernement des Seychelles veut prévenir les risques d’une nouvelle épidémie de Covid-19 dans...

Travel Europe 2021 : pas de frais d’annulation

Travel Europe 2021 : pas de frais d’annulation

1239 vues
28 mai 2020 0

Travel Europe met le cap sur 2021 et se réjouit à ce titre de...