Hurtigruten ouvre un bureau à Seattle


Hurtigruten ouvre un bureau de Seattle pour conforter sa présence en Amérique du Nord.

La société a en effet quelque peu changé son approche et décidé d’intégrer sur place ses équipes pour le marketing, les ventes et les services de réservations en vue de couvrir spécifiquement le plus grand marché de la croisière du monde.

La distribution se fera, comme sur ses autres marchés, par le biais des agents de voyages, des tour-opérateurs et directement au consommateur.

« C’est un marché stratégique pour nous, sur lequel Hurtigruten ne possède aujourd’hui qu’une faible part, » a déclaré le PDG Daniel Skjeldam (photo).

Selon lui, le marché américain et ses tendances de style de vie confirment un intérêt croissant pour la nature, les activités culturelles et des expériences de vacances inédite. Ce marché lui semble ainsi  » en parfaite adéquation avec les produits Hurtigruten parfaitement positionnés basés sur des expériences authentiques tels que la culture côtière norvégienne ou les paysages naturels majestueux des régions éloignées de l’Arctique et de l’Antarctique « .

Pour aider à renforcer sa présence en Amérique du Nord, Hurtigruten élargit sa relation avec Global Voyages Group et a donc conclu un partenariat stratégique avec la firme basée à Seattle.

«Nous voulons une approche beaucoup plus agressive pour le marché nord-américain et nous prévoyons une croissance importante dans les années à venir», a déclaré Daniel Skjeldam, ravi de collaborer avec Global Voyages Group qui précise t-il, a  » démontré une grande maitrise dans la commercialisation des produits expédition, notamment concernant le tourisme en Alaska« .

David Giersdorf, le président de Global Voyages Group, pense qu’Hurtigruten possède toutes les qualités pour réussir dans le segment croissant de croisières personnalisées.

« Beaucoup d’Américains trouvent la Norvège unique et très attrayante et manifestent clairement le désir de vacances plus actives et plus écologiques. Les voyages le long de la côte norvégienne, l’Antarctique et l’Arctique offrent toutes ces options», a t-il déclaré.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme en République Dominicaine : un formulaire d’entrée et de sortie désormais exclusivement numérique

Tourisme en République Dominicaine : un formulaire d’entrée et de sortie désormais exclusivement numérique

1377 vues
26 février 2021 0

À compter du dimanche 28 février 2021, les autorités dominicaines n’accepteront plus l’ancien formulaire...

Tourisme & Covid : La Thaïlande commence ses premières vaccinations cette semaine

Tourisme & Covid : La Thaïlande commence ses premières vaccinations cette semaine

1947 vues
24 février 2021 0

La Thaïlande commencera à vacciner les groupes prioritaires, y compris les agents de santé...

L’Alaska révise son protocole covid pour les voyages

L’Alaska révise son protocole covid pour les voyages

1356 vues
22 février 2021 0

L’État de l’Alaska vient de mettre à jour tous ses protocoles de voyage Covid-19,...