Georges Papierski nous a quittés
30 octobre 2023 Rédaction Aucun commentaire People Georges Papierski, hauts de France, Nord Evasion, Nord-Pas de Calais 6644 vues
C’est avec une profonde tristesse que nous sommes au regret d’annoncer le décès de Georges Papierski, le 26 octobre dernier à l’âge de 64 ans.
Né dans une famille minière de la vague polonaise dans le Nord, Georges Papierski-Timmerman, CEO et co-fondateur, avec Christelle Carre, de l’agence Nord Evasion à Lille, a été un pionnier dans le secteur du tourisme des Hauts de France, dont il a largement contribué au développement.
Son charisme et sa bienveillance était bien connu et en avait fait un gentleman du secteur, qui manquera à tous.
La Quotidienne présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses amis, et se rappelle des bons moments passés avec « Nénette ».
La célébration religieuse aura lieu le mardi 31 octobre 2023 à 15 heures en l’église Saint-Stanislas de Marles-les-Mines suivie de la crémation au crématorium de Vendin-lès-Béthune. Assemblée à l’église à 14 heures 45.
Sur le même sujet
Un nouveau directeur Europe pour easyJet Holidays
easyJet Holidays a nommé Kevin Keogh au poste de Directeur Europe du tour-opérateur. Fort...
Grégory Mavoian réélu à la présidence de Manor, Philippe Taieb et François Piot honorés
Le GIE Manor, premier groupement d’agences de voyages indépendantes en France, a tenu son...
Kim, président de la Corée du Nord, lance une nouvelle zone touristique
La Corée du Nord vient d’annoncer avoir achevé la construction d’une immense zone touristique...