FTI Voyages se renforce avec l’arrivée de Raphaël Auvray


L’organisation du service production de FTI Voyages évolue avec l’arrivée de Raphaël Auvray, nommé au poste de Directeur de Production le 1er octobre 2019. Il sera en charge de la production, du yield, de l’aviation ainsi que des opérations avec les onliners au sein du Tour Opérateur.

Ce poste nouvellement créé doit permettre au Tour Opérateur de poursuivre son développement :  « Avec l’arrivée de ce grand spécialiste du Tour Operating et des destinations, FTI Voyages se donne les moyens d’accélérer sa croissance, grâce à son réseau et à sa connaissance du marché »  se réjouit Axel Mazerolles, Directeur Général.

FTI Voyages connait une croissance impressionnante sur le marché français ces dernières années en s’appuyant sur la puissante politique d’achats du groupe et sur une technologie particulièrement performante.

« Je travaille avec mon équipe sur une offre davantage centrée sur les sensibilités propres des clients français.

Nous souhaitons également pouvoir faire découvrir à nos clients les nouvelles destinations de demain tout en axant notre travail à l’accélération et le développement de notre offre longs courriers ainsi que de notre production clubs et à la carte. » précise Raphaël Auvray.

Raphaël Auvray débute sa carrière en 2003 en tant que chef de produits chez Promovacances, il évolue au poste de responsable longs courriers pour Lasminute et rejoint la société Crystal.TO puis Boomerang comme directeur de production.

Il participe à la création du réceptif Frenchy Travel avant de rejoindre la direction des Achats (Distribution France et tour operating) de Carrefour Voyages.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Boeing verse 33 millions à son PDG démissionnaire

Pourquoi Boeing verse 33 millions à son PDG démissionnaire


12 avril 2024 0

En 2023, Dave Calhoun, le PDG de Boeing, qui vient de démissionner, avait reçu...

Vincent Mauchamp arrive chez Oman Air

Vincent Mauchamp arrive chez Oman Air


11 avril 2024 0

Depuis le 2 avril dernier, Vincent Mauchamp a rejoint l’équipe commerciale France d’Oman Air,...

Une nouvelle présidente pour Vueling Airlines

Une nouvelle présidente pour Vueling Airlines


9 avril 2024 0

La compagnie aérienne Vueling a annoncé que Carolina Martinoli rejoignait l’entreprise en tant que...