FTI Voyages rouvre Sharm El Sheikh avec des vols charters directs


Fort d’une position de grand spécialiste de la destination Egypte, FTI Voyages relance la station égyptienne de Sharm-El-Sheikh en proposant des vols charters directs chaque semaine au départ de Paris et de Bâle-Mulhouse dès cet hiver. Et autre annonce d’importance, FTI qui va proposer une palette de 55 établissements hôteliers sur Sharm-El-Sheikh, va aussi y ouvrir un tout nouveau Club FTI Voyages.

En 2018, FTI Voyages a plus que doublé son chiffre d’affaires sur l’Égypte par rapport à l’année précédente, lui laissant confirmer sa place de leader sur la destination au départ de France. Il faut rappeler qu’à l’époque où la plupart des grands TO se retiraient d’Égypte, FTI avait au contraire misé sur l’Égypte de la Mer Rouge en mettant en place pour la période estivale un affrètement de 4 vols charters hebdomadaires directs à destination d’Hurghada. Le succès avait propulsé FTI en tête des ventes françaises vers l’Égypte.

Pour cet été 2019, FTI a maintenu son offre de 5 charters hebdomadaires vers Hurghada partant respectivement de Paris, de Lyon, de Lille, de Nantes et de Bâle-Mulhouse.

Et maintenant, il faut rajouter les 2 vols hebdomadaires vers Sharm-El-Sheik, avec un vol tous les vendredis du 1er Novembre 2019 au 17 avril 2020 au départ de Charles de Gaulle, et un autre tous les samedis du 21 décembre 2019 au 18 avril 2020 au départ de Bâle-Mulhouse.

Pour Axel Mazerolles, le Directeur Général de FTI Voyages « ces nouveaux vols sont l’occasion de proposer de la nouveauté à nos clients. Nous étions les seuls à croire en l’Égypte il y a quelques années, et ce fut un succès. Sharm-El-Sheikh était une destination incontournable, il n’ y a pas si longtemps! Avec ses nombreux atouts cachés. Elle va très vite redevenir populaire. »

Cette nouvelle offre va permettre de mettre en avant cette station balnéaire égyptienne. Mais FTI ne s’arrête pas là. LE tout nouveau Club FTI Voyages Tower Bay 4*, va ouvrir ses portes en même temps, ajoutant une offre importante en rapport qualité/prix qui devrait devenir rapidement un best-seller sur les marchés francophones.

Car Sharm-El-Sheikh ne manque pas d’atout, la chaleur de la mer, la beauté de ses fonds sous-marins qui fait rêver les amateurs de plongée sous-marine, et surtout un climat sec et doux en hiver qui rend la station balnéaire parfaite en toute saison.

De plus les activités n’y manquent pas : plongée sous-marine en apnée avec tuba ou plongée avec bouteilles, safaris en quad, en vélo ou en 4X4, découverte du parc national de Ras Mohamed ou de l’Ile ce Tiran, baignade dans des eaux chaudes et d’une magnifique couleur turquoise qui abritent des milliers de poissons multicolores, voile, surf, ski-nautique et planche à voile, de belles zones de shopping sur les promenades en front de mer, et une plaisante vie nocturne pour les « couches-tard ».

Tous les ingrédients sont là pour plaire au grand public, et pour assurer le grand retour de Sharm-El-Sheikh parmi l’élite des meilleures destinations balnéaires.

Frédéric de Poligny





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Top of Travel revisite le tourisme en Groupes

Top of Travel revisite le tourisme en Groupes

1217 vues
20 septembre 2019 0

TOP of Travel renforce sa proximité avec les groupes et sort son nouvel outil...

Austral Lagons entretient sa légende

Austral Lagons entretient sa légende

1306 vues
19 septembre 2019 0

C’est dans ses nouveaux locaux du 30 rue Cambronne à Paris qu’Hélion de Villeneuve,...

Kuoni se rajoute de la valeur et lâche du lest

Kuoni se rajoute de la valeur et lâche du lest

1248 vues
16 septembre 2019 0

Décidément les gilets jaunes auront pénalisé une grande partie de l’économie française et notamment...