FTI Ticketshop en voyage d’information à Marrakech


Lors d’un FamTrip fin mai 2019, le consolidateur présentait la « Ville Rouge » à ses agents de voyages. Le programme de cette courte visite de quatre jours était un mélange coloré de paysages oniriques, d’aventures urbaines et d’une ambiance nocturne des 1 001 nuits.

Safari dans le désert en Quad, balade en dromadaire sur les dunes, villages dans la vallée de l’Ourika, pause dans le jardin d’Yves Saint Laurent et effervescence très particulière dans les ruelles de la « Ville Rouge » : le séjour à Marrakech était riche en découvertes et émotions.

Au cours de cette visite de quatre jours, 18 participants ont pu découvrir les multiples facettes de la destination en compagnie de Kevin Camusel et de Taïna Fagard-Cau, Sales Managers chez FTI Ticketshop. Ils ont en même temps reçu de précieux conseils et informations indispensables à leur métier en agence.

« Les nombreuses possibilités s’offrent à nous : tel était l’objectif de notre voyage d’information à Marrakech. C’est pourquoi nous avons mis sur pied un programme coloré pour présenter Marrakech à nos invités, avec la célèbre Place Jemaa El Fna ou l’impressionnant Jardin Majorelle, ainsi que quelques-unes des nombreuses excursions possibles – dans notre cas dans la vallée de l’Ourika et le désert d’Agafay » explique Kévin.

Les partenaires du FamTrip étaient Brussels Airlines et le Labranda Rose Hôtel. Une présentation sur place des nouveautés de FTI Ticketshop, telles que les améliorations de l’outil FTI Farewizard+, a complété le programme.

« C’était un voyage très intense » résume la participante Sérifé Kabul de l’agence Asfar Voyages à Oyonnax, « Marrakech la ville aux mille et une couleurs et senteurs. Un dépaysement total à couper le souffle que j’ai eu la chance et l’honneur de découvrir avec l’équipe exceptionnelle de FTI Ticketshop. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Der Touristik obligé de vendre sa compagnie aérienne

Der Touristik obligé de vendre sa compagnie aérienne

1180 vues
12 avril 2021 1

Confronté à une crise sans précédent, le géant allemand Der Touristik se sépare de...

Comment TUI Group va lever encore 350 millions d’euros

Comment TUI Group va lever encore 350 millions d’euros

1134 vues
10 avril 2021 0

TUI Group a révélé son intention de lever au moins 350 millions d’euros de...

Comment Asia fait le dos rond

Comment Asia fait le dos rond

2228 vues
6 avril 2021 0

Guillaume Linton, le président du tour opérateur Asia, recevait vendredi dernier le temps d’un...