FTI monte sa 2ème marque hôtelière « Design Plus »


C’est durant le salon FITUR à Madrid que Roula Jouny, Group Manager Director of Meeting Point International et de FTI, a annoncé la création d’une nouvelle marque hôtelière au sein du Groupe FTI, « Design Plus ».

À coté de la marque Labranda qui en moins de trois ans compte plus de 50 établissements dans 8 pays, FTI va exploiter de nouveaux hôtels avec un concept hôtelier novateur.

Ces établissements « Design Plus » se distingueront bien évidemment par un design exceptionnellement soigné, des emplacements soigneusement sélectionnés pour combiner les charmes de la ville et les plaisirs de la plage.

Ils s’adresseront à une clientèle à la recherche d’un service de grande qualité, d’une restauration et d’une cuisine particulièrement recherchées et d’un cadre de design « tendance ».

Le premier de ces établissements, le Bex Design Plus va ouvrir dans quelques jours à Las Palmas au cœur même de la Grande Canarie.

Avant même son ouverture, le Bex Design Plus a déjà reçu le prix « Re-Think Hotel Award » pendant le salon FITUR, pour son concept de durabilité et le soin apporté à la conservation des éléments de style Bauhaus et Art Déco du bâtiment, une ancienne banque.

Le Bex Design Plus compte 91 chambres que Roula Jouny désigne comme « extravagantes ». Il y a aussi un superbe roof top avec un lounge-bar, et l’hôtel dispose d’un accès direct à la plage de Las Canteras.

Un soin tout particulier a été donné aux détails. par exemple toutes les parures de lit ont été confectionnées à la main en Egypte, assurant ainsi travail, revenu et statut social à un certain nombre de femmes des régions rurales.

Le deuxième hôtel Design Plus ouvrira à l’été prochain sur la presqu’île de Cesme en Turquie. Il s’agit de l’ancien Labranda Alacati situé en bord de mer à seulement 3 kilomètres du pittoresque village du même nom qui est classé au patrimoine historique du pays.

Actuellement fermé, il subit un lifting complet pour le mettre aux nouvelles normes et aux nouveaux critères de la marque Design Plus.

Frédéric de Poligny





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

MSC dans la bataille pour sauver le corail

MSC dans la bataille pour sauver le corail

851 vues
20 janvier 2020 0

La Fondation MSC MSC Foundation, une organisation privée à but non lucratif créée par...

L’ ATES labéllise désormais le tourisme équitable et solidaire en France

L’ ATES labéllise désormais le tourisme équitable et solidaire en France

891 vues
17 janvier 2020 0

Labelliser et développer le tourisme équitable et solidaire en France, c’est le pari qu’ambitionne de...

Austral Lagons s’étend désormais jusqu’en Amérique Latine

Austral Lagons s’étend désormais jusqu’en Amérique Latine

1195 vues
16 janvier 2020 0

C’est à Abu Dhabi, qu’Hélion de Villeneuve (photo de Une), le Directeur Général du...