Franc succès pour les Alpy Days de Locatour


Du 11 au 13 décembre 2015, Locatour organisait la 7ème édition des Alpy Days à La Plagne, rassemblant des professionnels du Tourisme sur les pistes à la montagne et pour ce week-end d’ouverture du domaine skiable de La Plagne, cet événement unique pour les agents de voyages et comités d’entreprise distributeurs de l’offre Locatour a été un plein succès.

L’Objectif affiché : offrir une meilleure connaissance de l’offre montagne aux 30 agences de voyages et aux 50 comités d’entreprise présents lors de ce week-end.

« Cet événement permet aux agents de voyages de découvrir le réel fonctionnement d’une station de ski et toutes les spécificités liées à la montagne afin de pouvoir répondre de la meilleure manière aux demandes et besoins de leurs clients » explique Rami Chini, responsable de la distribution B2B de Locatour.

Au programme : Un workshop dès l’arrivée en station avec les partenaires de l’événement (La Plagne et le domaine skiable Plagne-Paradiski, le groupe Pierre&Vacances, Skiset, Savoie Mont Blanc Tourisme, Offcourses.net, la SNCF, l’ESF et Savoie Haute-Savoie Nordic).

Au cours du week-end, cours de ski et snowboard encadrés pour débutants et découverte du domaine skiable de La Plagne pour les confirmés, initiation aux activités nordiques (biathlon, balade en raquettes…), laser game, dégustation de produits savoyards lors des repas conviviaux et Saturday Night fever !

« Ce week-end est très important pour nos clients comités d’entreprise. Grâce au programme et services que Locatour propose, nous avons plaisir à leur faire découvrir les différentes prestations et activités disponibles pour des séjours au ski. Il est important de sensibiliser les responsables de comités d’entreprise à l’offre montagne et de leur démontrer, par ce week-end, la qualité de notre service Locatour CE», déclare Géraldine d’Orlando, responsable CE groupes de Locatour.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi les métiers du tourisme attirent toujours autant ?

Pourquoi les métiers du tourisme attirent toujours autant ?

1784 vues
28 mai 2020 3

Dans un secteur du tourisme complexe, très concurrentiel et impacté par des crises exogènes...

Après Thomas Cook, un autre distributeur de voyages en grand danger

Après Thomas Cook, un autre distributeur de voyages en grand danger

14627 vues
26 mai 2020 3

La faillite de Thomas Cook restera l’un des plus grands traumatismes de la profession...

Les indépendants du voyage (Cediv) se lancent à fond sur la France

Les indépendants du voyage (Cediv) se lancent à fond sur la France

2500 vues
19 mai 2020 0

Le Cercle des Indépendants du Voyage (Cediv) est prêt à lancer des produits touristiques...