Fram s’affiche en grand
15 janvier 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Fram, Signature, Thierry Miremont 6533 vues
Fram, qui fête cette année ses 65 ans d’existence, inaugure une nouvelle signature qui sera relayée à travers une campagne d’affichage nationale.
La nouvelle signature ? : « La grande marque à vos côtés »,
Cette nouvelle signature correspond à la volonté de Fram de réaffirmer ses valeurs de leader français du voyage, son engagement de placer le client au cœur de ses préoccupations, et la richesse des destinations qu’elle propose.
Afin de promouvoir son offre auprès du grand public, le tour opérateur se dote d’un dispositif complet d’affichage avec une présence publicitaire nationale sur plus de 11 600 faces (affichage urbain, de proximité et dans le métro parisien) à partir du 27 janvier 2014.
Thierry Miremont, le Président du Directoire a déclaré : « Cette nouvelle signature est la promesse forte d’une grande marque du tourisme en France. Elle constitue aussi une vraie déclaration d’engagement de services et de qualité auprès de nos clients et distributeurs. Fram avance, innnove et s’engage au plus près de ses clients. »
Sur le même sujet
Pourquoi ces croisières fluviales ont-elles le vent en poupe ?
Le secteur des croisières fluviales bénéficie d’une croissance solide et de normes de service...
MSC Croisières inaugure ses nouveaux locaux en grandes pompes
Profitant de l’inauguration de ses nouveaux locaux à Paris, au 9 boulevard Romain Rolland,...
Celebrity Cruises ouvre la voie
Celebrity Cruises dévoile ses itinéraires 2027-2028 à travers les Caraïbes, l’Asie et l’Amérique du...







