Fram quadrille la France


Fram vient de présenter son nouveau programme de vols pour la saison Printemps-Eté 2015.

Avec la possibilité de rejoindre plus de 25 destinations au départ de 13 aéroports (représentant ainsi une des offres aériennes les plus étoffées en France), le voyagiste fait la part belle aux destinations moyen-courrier et aux nouveautés.

Dans un souci d’amélioration continue des services offerts, Fram a également choisi de renforcer son offre de sièges auprès de compagnies aériennes régulières.

Parmi les nouveautés, on retiendra les départs depuis :

L’Aéroport Bordeaux-Mérignac, 3 nouvelles destinations, Funchal (Madère), Olbia (Sardaigne) et Split (Croatie) sont programmées pour un total de 4 500 sièges en augmentation de 600 sièges vers 11 destinations ensoleillées.

L’Aéroport de Brest-Bretagne, où Fram propose des capacités à destination des Baléares et de la Crète avec 1 100 nouveaux sièges. L’île de Rhodes constitue la 3e desserte suggérée par le Tour-Opérateur.

L’Aéroport de Clermont-Ferrand-Auvergne, avec 2 nouveautés majeures, Djerba (Tunisie) et l’île de Kos désormais accessibles au printemps. Soit 1 700 sièges additionnels qui permet également de rejoindre 4 destinations au départ de la ville auvergnate.

L’Aéroport de Deauville-Normandie. Au-delà des 5 destinations établies depuis l’aéroport de Deauville Normandie, Majorque, Crète, Rhodes, Palerme, Olbia (Sardaigne), Fram met l’accent sur Djerba (Tunisie) grâce à la mise en place de plus 500 sièges supplémentaires.

et l’Aéroport de Lille-Lesquin, où 2 nouvelles destinations font leur entrée au catalogue, Fuerteventura (Canaries) et Palerme (Sicile) et viennent ainsi compléter une offre existante vers 8 destinations.

Enfin, Fram inaugure au départ de Paris Roissy-Charles de Gaulle, de Nantes-Atlantique et de Toulouse-Blagnac des liaisons vers Las Palmas (Grande Canarie) et Lisbonne (Portugal).

A noter qu’au départ de Toulouse-Blagnac, le voyagiste ouvre une nouvelle ligne à destination de Paphos (Chypre) sur la saison Printemps-Eté 2015.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bonnes vacances à tous !

Bonnes vacances à tous !


15 juillet 2019 0

Toute la rédaction de La Quotidienne vous souhaite de joyeuses vacances d’été et vous...

Monaco, cet été, tout électrique.

Monaco, cet été, tout électrique.


12 juillet 2019 0

Une flotte de 20 taxis électriques est désormais en test jusqu’au 31 octobre prochain...

Comment satisfaire ces touristes en mal de sensations ?

Comment satisfaire ces touristes en mal de sensations ?


12 juillet 2019 0

On pourrait croire que les touristes seraient effrayés par l’éruption d’un volcan ou un...