Fram et Plein Vent préparent l’été
13 décembre 2012 Rédaction Aucun commentaire Production Early Booking, Fram, Framissima, Pleint Vent 4136 vues
Fram reconduit ses offres « réservations anticipées » pour lancer la saison été.
Ces offres sont valables sur certaines dates de départ, à partir du 1er mai 2013, y compris pendant les vacances scolaires, et ce sur une large gamme de produits incluant les Framissima.
Deux types d’offres de « réservations anticipées » sont proposées : les « Avant–premières » concernent exclusivement les Framissima avec des réductions allant jusqu’à 10 % de remise sur le tarif du forfait total, hors taxes, à condition de réserver avant le 1 mars 2013.
Et les offres » Réservez + tôt » qui autorisent, quant à elles, jusqu’à 30 % de réduction sur l’hébergement sur une large sélection d’hôtels.
Parmi les destinations mises en avant : la France, les Baléares, les Côtes espagnoles, les Canaries, la Crète, la Turquie, la Croatie, le Maroc et la Tunisie.
Plein Vent ouvre, quand à lui, les résas été 2013 avec des nouveaux clubs en All Inclusive en Andalousie (Palia la rocca), Corfou (Sea Garden), Hammamet (Carribean Venus) et en Croatie (Adria), des nouveaux circuits en 8 jours / 7 nuits dans le sud de l’Italie à partir de 999 euros et en Allemagne à partir de 1 249 euros plus un circuit aux Lofoten en Norvège à partir de 2 299 euros.
Toutes ces offres sont disponibles sur le site ainsi que les offres early booking : les « prem’s » à partir de 499 euros sur la majorité des destinations sans oublier les tarifs enfants à partir de 299 euros.
La brochure Plein Vent sera diffusée à compter du 20 décembre prochain.
Sur le même sujet
Vacances en Célibataires : rencontre avec julien Purnode, fondateur de Soloways
À l’heure où le voyage en solo devient une tendance de fond du secteur...
Mondial Tourisme emmène les agents de voyages découvrir la Laponie et les Canaries
Pour ses deux derniers éductours de l’année 2025, Mondial Tourisme a misé sur deux...
Step Travel replace Cracovie au centre du Tourisme en Europe
Du 11 au 14 décembre dernier, le très bel éductour organisé à Cracovie par...







