Flash mob espagnol au vieux Port de Marseille


Le Directeur de l’Office Espagnol du Tourisme à Paris, Monsieur Ignacio Vasallo, a inauguré le 1er juin le village éphémère de l’Espagne au Vieux Port de Marseille, en présence du Consul espagnol à Marseille, Monsieur Rafael Valle Garagorri, et du 1er Adjoint au Maire de Marseille, Monsieur Jack Rocaserra, Délégué aux Relations Internationales.

L’Espagne a pu offrir aux marseillais un voyage au cœur de sa culture, de sa gastronomie, de son folklore et de son style de vie.

Il s’agit de deux jours avec plein d’activités et de surprises, qui ont commencé dès bon matin par un « flash mob » : plus de cent danseurs se sont concentrés au Vieux Port, au son des sévillanes.

Nombreuses régions et villes espagnoles y sont présentes : l’Andalousie, avec la province de Jaén et de Séville, ainsi que la ville de Séville ; la Catalogne, l’Estrémadure ; la Galice ; Madrid ;Valence, sa Côte Blanche et la province de Castellon, ainsi que les villes de Valence, Alicante et El Campello ; le réseau des «  Villes Espagnoles Patrimoine de l’Humanité » (Alcalá de Henares, Avila, Cáceres, Cordoue, Cuenca, Ibiza, Mérida, Salamanque, San Cristóbal de la Laguna, Saint Jacques de Compostelle, Ségovie, Tarragone et Tolède) et la compagnie aérienne « Vueling ».





    1 commentaire pour “Flash mob espagnol au vieux Port de Marseille

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sixt voit l’avenir en rose

Sixt voit l’avenir en rose

1685 vues
17 novembre 2025 0

Le loueur de voitures  Sixt a enregistré un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros...

Avec ATR Tourisme responsable et Catlante, le Cediv se met au vert … et à l’eau

Avec ATR Tourisme responsable et Catlante, le Cediv se met au vert … et à l’eau

2338 vues
14 novembre 2025 0

Le Cediv Travel a récemment participé au séminaire ATR (Agir pour un Tourisme Responsable),...

Early booking circuits et croisières chez Pacha Tours

Early booking circuits et croisières chez Pacha Tours

2339 vues
13 novembre 2025 0

Pacha Tours, tour-opérateur spécialiste des voyages culturels et circuits organisés, a annoncé hier une...